Installation livebox

Fermé
pharoahe - 9 oct. 2012 à 20:45
vieu bison boiteu Messages postés 44312 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 - 9 oct. 2012 à 22:45
Bonjour,


je suis en train d'essayer d'installer la livebox mais le voyant internet @ clignote rouge directement et donc je n'arrive pas à m'identifier cela me met : la détection de la ligne adsl a échoué.
De plus l' identification livebox de ma télé ne parvient pas à m'identifier.
Quelqu'un aurait -il la solution? Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 891
9 oct. 2012 à 22:22
Hello,

Il faut brancher un PC a la livebox en ethernet.

Aller sur http://192.168.1.1

login : admin, mdp : admin (par défaut)

Vérifier que tu as bien rentré le nom d'utilisateur et le mot de passe de ta ligne qui a du t'être fourni par ton FAI (ça doit ressemble à fti/*******, et un mot de passe)

Tout est décrit dans le livret d'installation de la livebox.

Tiens nous au courant, sinon, tu peux contacter orange via téléphone ou magasin !
1
oui j ai fait tout ça mais ça me met la détection de la ligne adsl a échoué à ce moment là
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 891
9 oct. 2012 à 22:36
C'est donc soit que la ligne est pas encore active ou que la box a un soucis.

A mon avis il ne te reste plus qu'a contacter Orange.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44312 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 Ambassadeur 3 553
9 oct. 2012 à 20:49
salut

ta ligne téléphonique est déclarée ADSL pour la LiveBox ???

tu viens de recevoir la LiveBox ???

à+
0
salut en fait j'ai acheté ma box il y a 2 semaine et j ai du attendre qu orange écrase la ligne précédente. J 'ai reçu un sms ce matin me disant que mes service internet étaient activés
0
vieu bison boiteu Messages postés 44312 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 3 553
9 oct. 2012 à 20:58
mais pas la ligne
0
j'ai aussi reçu un mess disant que mes bouquets tv sont en service . Il faut attendre de recevoir un autre sms me disant que la ligne est activée?
0
vieu bison boiteu Messages postés 44312 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 3 553
9 oct. 2012 à 21:21
il faut quelle soit activée

cela peut être dans 6 jours

c'est simple à savoir , tu laisses branché l'ancien téléphone France Télécom
tant que tu as la tonalité , la ligne n'est pas activée
0
ok merci beaucoup!!
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
9 oct. 2012 à 21:39
Salut il faut que tu rentres tes identifiants qui t'ont été fournis lors de ta confirmation d'abonnement
0
oui il m'a été demandé de le faire mais ça n a pas marché je comprends pas pk
0
vieu bison boiteu Messages postés 44312 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 3 553
9 oct. 2012 à 22:06
ta LiveBox clignote toujours rouge au deuxième voyant ???

les identifiants sont pour accéder aux services de messagerie et autres
0
oui le voyant @ clignote tjs rouge
0
vieu bison boiteu Messages postés 44312 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 3 553
9 oct. 2012 à 22:45
c'est que la ligne n'est pas déclarée
ou que la LiveBox n'accroche pas

voir https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26228926-installation-livebox#5
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui c est ce que je pense aussi du coup c est ce que je vais faire demain... en tout cas merci bien pour votre aide!
0