Installation livebox
pharoahe
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en train d'essayer d'installer la livebox mais le voyant internet @ clignote rouge directement et donc je n'arrive pas à m'identifier cela me met : la détection de la ligne adsl a échoué.
De plus l' identification livebox de ma télé ne parvient pas à m'identifier.
Quelqu'un aurait -il la solution? Merci d'avance
je suis en train d'essayer d'installer la livebox mais le voyant internet @ clignote rouge directement et donc je n'arrive pas à m'identifier cela me met : la détection de la ligne adsl a échoué.
De plus l' identification livebox de ma télé ne parvient pas à m'identifier.
Quelqu'un aurait -il la solution? Merci d'avance
5 réponses
-
Hello,
Il faut brancher un PC a la livebox en ethernet.
Aller sur http://192.168.1.1
login : admin, mdp : admin (par défaut)
Vérifier que tu as bien rentré le nom d'utilisateur et le mot de passe de ta ligne qui a du t'être fourni par ton FAI (ça doit ressemble à fti/*******, et un mot de passe)
Tout est décrit dans le livret d'installation de la livebox.
Tiens nous au courant, sinon, tu peux contacter orange via téléphone ou magasin ! -
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 591
salut
ta ligne téléphonique est déclarée ADSL pour la LiveBox ???
tu viens de recevoir la LiveBox ???
à+ -
salut en fait j'ai acheté ma box il y a 2 semaine et j ai du attendre qu orange écrase la ligne précédente. J 'ai reçu un sms ce matin me disant que mes service internet étaient activés
-
Salut il faut que tu rentres tes identifiants qui t'ont été fournis lors de ta confirmation d'abonnement
-
-
-
-
c'est que la ligne n'est pas déclarée
ou que la LiveBox n'accroche pas
voir https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26228926-installation-livebox#5
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui c est ce que je pense aussi du coup c est ce que je vais faire demain... en tout cas merci bien pour votre aide!