Solution contre les hebergeurs de films illégaux.

Fermé
Vanmoon Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012 - Modifié par Vanmoon le 9/10/2012 à 05:04
Vanmoon Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012 - 12 oct. 2012 à 21:23
Bonjour, j'ai constaté qu'il existe un grand problème:

----->qui est la disponibilité des films nouveaux,des series et des mangas illégalement sur le net très rapidement après leur sortie officielle.

j'ai trouvé une solution:

----->qui est la création d'une alliance entre tout les sociétés de production de film,de serie,de manga(DreamWorks SKG ,Warner Bros,Walt Disney Pictures,Fox 2000 Pictures etc...)...En créant un site d'hebergeur similaire à You Tube où il sera possible de visualiser ces films nouveau/series/mangas gratuitement avant qu'ils soient disponible illégalement sur le net.

Interêt majeur pour ces sociétés:
>Récupérer une part des gains que les hebergeurs illégaux se font sur leurs dos.
>Diminuer les pertes engendré par l'accéssibilités illégaux de ces films,series et manga sur le net.
>Fin progréssive des hebergeurs illégaux.
>Possibilité de génerer des gains.
>Possibilité de créer divers systèmes,exemple:un système où les gens pourront gagner de l'argent en faisant de la pub pour un film par divers via(blog,link...).

Conclusion:
De toute façon les films,series...seront illégalement sur le net, ils n'ont rien à perdre à créer un tel projet,bien au contraire...
qu'en pensez-vous?

samia

A voir également:

2 réponses

le2400943 Messages postés 466 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2016 136
9 oct. 2012 à 05:53
LOL
Voilà ce que j'en pense.
0
le2400943 Messages postés 466 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2016 136
Modifié par le2400943 le 9/10/2012 à 06:13
Bon, plus sérieusement...

1) Déjà, tu rêves si tu penses que toutes les grandes sociétés de production cinématographiques vont s'unir sous un même projet.

2) Un film se vend 15-20 euro en moyenne, et 10 euro pour une entrée au cinéma.
Calcule un revenu d'environ 5 centimes par pub de 30 secondes par entrée pour voir un film "gratuit" (et là je suis généreux). Petit calcul rapide... 1 h 40 de pub par film. À supposer qu'il y ait une telle demande pour de la pub, bien sûr.

3) Même s'il est vrai que la plupart des films sont disponibles illégalement dès leur sortie en salle, la qualité reste plus que médiocre (enregistrement par caméra...)
Ça en dissuade plus d'un. Ce n'est qu'après sa sortie en Blu-ray que la qualité devient acceptable. Et la majorité des revenus viennent du visionnement en salle.
0
Vanmoon Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012
10 oct. 2012 à 19:52
Tout d'abord merci d'avoir répondu aussi vite et pardonne moi pour ma réponse tardive.

> "1) Déjà, tu rêves...sous un même projet."
Pourquoi ils ne pourront pas s'unir justement?sachant qu'ils n'ont rien à perdre comme je l'ai indiqué ci-dessus.

> "3) Même s'il est vrai que la plupart ...la qualité reste plus que médiocre (enregistrement par caméra...) "
Lorsque que je disais qu'il sera possible de visualiser les films je faisais allusion à une semaine avant leur sorti en Hd.

>"Ce n'est qu'après sa sortie en Blu-ray que la qualité devient acceptable"

C'est la tout l'intérêt de mon projet imaginons qu'une personne achète un dvd Blu-ray et qu'il met le film dans un hébergeur illégal,disons qu'une semaine plus tard que ce film soit vus 1000 fois qu'est ce qu'on pourra en conclure?

Ils ont vendu 1 seul dvd pour 1000 personne à cause de ça c'est 999 dvd qui ne seront pas vendu/rentable et le pire dans tous ça,contrairement à eux qui perdent de l'argent,lui l'hébergeur gagne de l'argent(plus la vidéo est vus plus ils gagnent de l'argent).

Maintenant admettons qu'ils créent mon projet et qu'ils mettent le film une semaine avant la sorti en Blu-ray du film en Hd,on peut supposer que ces 1000 personnes iront sur leur site et non sur l'hébergeur illégal puisqu'il ne sera pas encore disponible en Hd.

S'ils utilisent le même processus que les hébergeurs illégaux c'est-à-dire plus il y a de vus et plus ils se font des gains,les compagnies passent au stade ou ils ne génèrent aucun bénéfice sur les 1000 personne à l'état où ils génèrent des revenu sur les 1000 personnes.

J'espère tu ma compris/comprise
0
11 oct. 2012 à 01:08
J'ai compris. :)
Mais ça ne veux pas dire que je sois d'accord.

1) Les compagnies cinématographiques sont en féroce compétition, et les plus grosses compagnies ont l'avantage. S'unir désavantagerait automatiquement les plus grandes compagnies, qui refuseront de se rallier.... C'est comme ça que ça fonctionne, voilà tout.

3) Si tu les rends disponible sur le net AVANT MÊME leur sortie, et que c'est facilement accessible et légal, il y aura BEAUCOUP plus de personnes qui vont aller le voir sur le net. Donc ENCORE PLUS de pertes pour les grandes compagnies, et les maigres revenus de l'hébergeur ne compenseront jamais ça. MegaUpload faisait beaucoup d'argent simplement parce que le nombres de personnes a s'y connecter était TITANESQUE. Relativement au nombre de personnes, les profits sont très minces. Donc, mieux vaut, selon eux, interdire la reproduction sur les hébergeurs et limiter les dégâts en rendant l'accès le plus difficile possible. (HADOPI, fermeture de MegaUpload, etc.)

2) Aucune objection pour le 2?

Bref, ce serait formidable si ça se faisait, mais soyons réalistes, ça n'arrivera pas de sitôt.
0
Vanmoon Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012
12 oct. 2012 à 21:23
Sorry encore pour une réponse tardive.

1)Je n'avais pas vus ça sous cette angle...dans l'ensemble tu as raison,néanmoins je ne suis pas d'accord sur ce point:"S'unir désavantagerait...qui refuseront de se rallier",si j'ai bien compris ,d'après toi,les grandes compagnies et les petites ne s'uniront pas car les compagnies se feront de la pub gratuitement l'un pour l'autre,bien entendu les grands gagnants de ce deal sont les petites compagnies,c'est là où tu voulais en venir?

Moi je vais te contredire avec des arguments:

-Prenons par exemple You Tube,il m'est arrivé plusieurs fois de visionner des vidéos à 1000 000 vues mais ce n'est pas pour autant que les vidéo qui sont sur le même thèmes/rapports (disponible à droite de l'écran) génèrent la même quantité de vues.

-Comme tu la dit toi-même c'est lors de leurs sorties officielle au cinéma que les films produisent le plus de revenus,si le film n'a pas eu de succès au cinéma,ce n'est pas avec tel ou tel nombres de pub que cela changera quelque chose.

"2) Aucune objection pour le 2?"
Au début je t'avais pas capté...s'il existe des hébergeur illégaux qui rémunèrent des gens qui postent des vidéos sur leurs domaines,on peut en conclure que leurs activités sont rentable,sinon je ne comprends pas l'intérêt d'un tel site,désoler de me répéter mon but c'est surtout de récupérer une grande part que génère cette activité.

"3)Si tu les rends disponible sur le net...pour les grandes compagnies":
FAUX,déjà ils seront disponible seulement 1 semaine avant leur sortie en Blu-ray donc 1 semaine avant qu'ils se retrouvent sur les hébergeurs illégaux,en mettant à l'oeuvre mon projet le gens n'auront plus intérêt de visionner les vidéo sur les hébergeurs illégaux.
Ce projet n'affectera aucunement les gains lors de leurs sorties en salle .
Ce projet est la solution pour récupérer une part des bénéfices que ce font les hébergeur sur leurs dos.
"MegaUpload faisait beaucoup...connecter était TITANESQUE"
Si MegaUpload occasionner un flux important de personne,en créant mon projet le nombre de connecter ce serait-il pas aussi titanesque?
"Relativement au nombre de personnes, les profits sont très minces. Donc, mieux vaut, selon eux, interdire la reproduction sur les hébergeurs et limiter les dégâts en rendant l'accès le plus difficile possible. (HADOPI, fermeture de MegaUpload, etc.)"
Tu as raison mais soyons réaliste ça n'arriverait jamais comme ces musiques qui seront toujours possible de les télécharger illégalement,vus qu'ils ne pourront jamais rien faire contre cela autant qu'ils trouvent un moyen d'y remédier.

Merci de m'avoir lu.
0