DVD TRANS-CONTINENT

Fermé
tex17 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2007 - 25 janv. 2007 à 18:34
 chris555 - 24 sept. 2010 à 15:47
Bonjour, nous avons acheté un lecteur enregistreur dvd en décembre, après qu'un installateur soit venu pour le brancher ainsi que la tnt, nous avons un probleme de son sur certains DVD où le son ne ressort pas. En effet, sur certains films le son est parfait sur le home cinema mais pour d'autres nous n'avons que la musique ; aucune parole n'est audible. Nous avons envoyé notre lecteur en reparation auprès de notre revendeur mais il nous l'a redonné en disant qu'il n'avait rien. Y a t'il une configuration quelconque a apporter afin que nous n'ayons plus cet inconvénient !?Merci beaucoup de tous renseignements susceptibles de nous aider ! A bientot !
CLT

5 réponses

J'ai fait l'acquisition également d'un enregistreur Trans-Continents (PH50HD) et j'ai les mêmes pbs de son sur un DVD normal, je n'entends que les bruits de fond, et pas les voix des acteurs. Ce qui est un peu énervant. Pas de pbs pour des divx, son et image parfaits. Je ne sais pas trop quoi faire, si vous avez solutionné le pb... Ce serait super
2