Lecteur dvd rw ne fonctionne plus

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
1030
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2018
-
Messages postés
28808
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
-
bonsoir j'ai mon lecteur dvd qui ne fonctionne plus il me dit qu'il faut mettre un cd alors qu'il est dedans que faire merci pour la reponse a bientot. marque cibox

13 réponses

Bonjour
Moi j'ai un problème aussi avec mon lesteur de mon ordi portable. Qd je mets un cd, le lecteur tourne, comme si il cherchait une piste, puis s'arrête, et quand je clic sur l'icône du lecteur, ça me dit qu'il n'est pas accessible, impossible de satisfaire votre demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S. Que faut-il faire? Srt que je dois installer mon imprimante et que j'ai donc besoin de mon lecteur pour lancer le pilote...
37
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

si je mets un dvd ou un cd dans mon lecteur il rejette en disant inserrez un disque
Messages postés
28808
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
6 167
Post 3
moi pareil mon lecteur ne fonctionne plus alors que c'est un nouveau ordi je met un cd ou un dvd est rien ne se passe alors que le clignotant de mon lecteur fonctionne comment faire
je recherche le driver pour mon dvd rw dual double couche et je sais pas ou trouver ca
Bonjour, j'ai un pb similaire. J'étais en train d'effacer un DVD-RW avec Nero quand mon PC à planter. J'ai rebooté un peu violamment. depuis, la diode du graveur DVD-RW clignote sans arrêt, et lorsque je mets un DVD dedans, il ne le reconnait pas, et me demande de mettre un disque. HELP
Messages postés
28808
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
6 167
Malheureusement, ton graveur est probablement HS.

Pour le vérifier, fais ce qui est indiqué au post < 3 >.
Messages postés
1030
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2018
74
bonsoir rien ne fonctionne cd dvd originaux ou non la trappe souvre le voyant vert s'alume puis il me demande de mettre un cd. Peut on verifier si le lecteur est hs. merci
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2008
2
BONJOUR

comment savoir s il est HS
MERCI
Messages postés
28808
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
6 167
Seules solutions :
- Essayer avec un lecteur prélevé sur un autre PC.
- Installer le lecteur sur un autre PC.
(Vérifier s'ils sont bien dans la même fonction maître/esclave et déplacer éventuellement le cavalier.)
Messages postés
28808
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
6 167
Bonjour,

As-tu vérifié que ton CD était placé dans le bon sens ?
As-tu essayé avec un autre CD ?

Bye.
salut
moi j'ai un peu pre le meme probleme mon lecteur de dvd-rw ne lit plus aucun cd de + je ne peu vplu gravé je mé le cd vierge dedens mé mon ordi di dinséré un disque vierge esque qqn pourrait maider c urgent merci d'avence
bye
quand japuie sur le bouton de mon lecteur il ne sort pas (pakard beel). mais jarive a le faire sortir avec la souris