Demande de l'aide sur l'utilisation de datareport
Fermé
GIBRE
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2012
-
7 oct. 2012 à 13:13
Rocky - 7 oct. 2012 à 21:51
Rocky - 7 oct. 2012 à 21:51
A voir également:
- Demande de l'aide sur l'utilisation de datareport
- Notice d'utilisation - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validation - Forum Gmail
- Cliquez sur ce lien. en n'utilisant que le clavier, quel mot obtenez-vous ? ✓ - Forum souris / Touchpad
- Une restriction de compte utilisateur vous empeche de vous connecter ✓ - Forum Réseau
1 réponse
Bonjour,
Le composant DataReport fourni avec VB6 prend en compte les paramètres de l'imprimante. Il faut d'abord lui définir la largeur maximum (en twips) et il pourra être imprimé sur une imprimante dans un format différent de l'A4.
Pour l'orientation :
Il faut installer déjà le Service Pack 6 de VB pour avoir quelques options en plus, mais ce composant n'est pas très évolué sur certains points. Crystal Reports est beaucoup plus poussé.
Quand on appelle
Il propose l'imprimante.
A essayer, mais je serais à ta place, j'essaierais aussi de migrer l'application vers d'autres outils si tu veux plus de puissance,
Le composant DataReport fourni avec VB6 prend en compte les paramètres de l'imprimante. Il faut d'abord lui définir la largeur maximum (en twips) et il pourra être imprimé sur une imprimante dans un format différent de l'A4.
Pour l'orientation :
DataReport1.Orientation = rptOrientLandscape
Il faut installer déjà le Service Pack 6 de VB pour avoir quelques options en plus, mais ce composant n'est pas très évolué sur certains points. Crystal Reports est beaucoup plus poussé.
Quand on appelle
DataRaport1.PrintReport true
Il propose l'imprimante.
A essayer, mais je serais à ta place, j'essaierais aussi de migrer l'application vers d'autres outils si tu veux plus de puissance,