BUg Les Sims 3

hgyu -  
 L0L012 -
Bonjour,
j'ai un probleme quand je joue au jeu "les sims 3". Le jeu démarre normalement et il n'y aucun problème sur le menu mais dès que je commence à jouer il y a des moments ou le jeu fait un long bug durant lequel il ne se passe plus rien. Je voudrais donc savoir si c'est un probleme de carte graphique, de défragmentation, ou autre et que pourrais-je faire pour l'améliorer.
Merci

A voir également:

1 réponse

L0L012

Bonjour !

Je n'ai pas très bien compris mais je crois qur tu parles d'un bug qui a lieu une fois la partie chargée.
Si c'est bien cela je l'ai deja eu. C'est un bug qui "bloque" ton écran pendant quelques minutes, puiste le "libere" puis te le "rebloque" etc ...
C'est tres enervant ! Mais maintenant je ne l'ai plus parce que j'ai changé d'ordinateur car l'autres n'avaient plus assez de memoire.
As-tu regardé la mémoire restante de ton ordinateur ? cela vient surement de ça.

J'espere t'avoir aidé !

L0L012
1
hgyu

C'est exactement le problème que j'ai! Mais quand tu parles de mémoire, tu parle de la place sur le disque dur? parcequ'il m'en reste beaucoup!
merci
0
L0L012

Oui, je parle de la place sur ton disque dur.
Désolé mais si ça ne vient pas de la place sur ton disque dur je ne vois pas d'ou sa pourrais venir...
Il y a pas mal de bugs qui partent tout seuls ... J'espere pour toi que ce bug en fait parti !

L0L012
0