Solution plannification
titooooo2009
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 59020 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 59020 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche logiciel ou bien un fichier excel pour créer un planning d'agent ( pour un centre d'appel)
je m'explique
j'ai une commande client et un nb x d'agent disponible
je veut qu'il me répartisse les agent pour couvrir toute une période ( une semaine par exemple
je cherche logiciel ou bien un fichier excel pour créer un planning d'agent ( pour un centre d'appel)
je m'explique
j'ai une commande client et un nb x d'agent disponible
je veut qu'il me répartisse les agent pour couvrir toute une période ( une semaine par exemple
A voir également:
- Solution plannification
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Solution prs chronopost - Forum Mobile
- Ou est charlie le livre magique solution - Forum Loisirs / Divertissements
- Solution de sauvegarde - Guide
- Ou est charlie solution tome 1 - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Je ne connais aucun logiciel ou fichier qui fasse ça tout seul !
Par contre il y en a plein qui te permettront de visualiser (afficher, imprimer) le planning une fois que tu l'auras défini.
Et pour le définir, il te faut papier, crayon, gomme, Droit du Travail, Convention Collective, et tenir compte de tes contraintes, tes obligations, tes contrats ...
Par contre il y en a plein qui te permettront de visualiser (afficher, imprimer) le planning une fois que tu l'auras défini.
Et pour le définir, il te faut papier, crayon, gomme, Droit du Travail, Convention Collective, et tenir compte de tes contraintes, tes obligations, tes contrats ...