Connectivité limitée ou... en wifi

christallia -  
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bon j'ai un problème qui m'était arrivé avant mais que lorsque je me connectait avec un fil mais là j'ai reconfiguré tout mon ordi et quand j'ai voulu me connecter au réseau wifi de la maison il y a écrit connectivité limité ou inexistante...alors j'ai rentré une adresse ip et tout et tout mais là je suis connectée, j'envoie mais je ne reçois ça reste à zéro! quelqu'un pourrait me dire ce qui se passe et qu'est ce que je dois faire? merci d'avance :)
A voir également:

19 réponses

Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455

Bonsoir, voici quelques questions utiles:
tu es chez quel opérateur? connexion? adsl ?freebox, neufbox.... ? et quelle carte wifi tu utilises? c'est pour t'aider au paramétrage de ton wifi.
0
christallia

club internet et je pense que c'est adsl on a du 1024 mais on a que la moitié mais ça a toujours marché jusqu'à que je refasse tout l'ordi! j'ai essayé de désactiver le pare feu de windows mais rien
0
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455

dans "connexions"puis "connexion wifi" /proprietes/protocole internet (tcp/ip)/adresse automatique? ou fixe?
0
christallia Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

une adresse fixe parce que je n'arrivais pas a obetnir une adresse ip et la carte wifi c'est atheros
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Peux tu vérifier tes parametres avec le lien suivant, premier chapitre:
http://assistance.club-internet.fr/assistance/pop_fiche_tech.phtml?type=technique&id_content=19608
0
christallia Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je me connecte mais quand j'ouvre une page internet il n'y a rien
0

les parametres sont bons?
0

oui
0

as tu d'autres pc connectés au modem ou à la box?
0

oui d'ailleurs un en wifi et je pense que ça fonctionne
0

tu as des adresses Ip différentes?
0

oui chaque ordinateurs connecté au modem à une adresse ip différente
0

As tu configuré le wifi avec le cd de clubinternet? si non, supprime ta connexion wifi et recommence avec le cd.
0

ben oui mais pas avec cet ordi c'est un informaticien qui me l'avait fait. je viens de me connecter sur le modem dans les paramètres et il y a marqué pour le wifi poste sans fils connectés au point d'accès wifi 00:0E:9B:B2:21:97 Associé:oui Autorisé:non
0
Cwouame Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tes paramètres de connexion sont bon ? as-tu essayée une connexion en désactivant ton firewall et ton anti virus? juste pour voir !
0

je ne connais pas clubinternet. il te faut peut etre activer le wifi ou autoriser un nombre d'adresses ip plus important en te connectant à ton compte clubinternet ou activer un mode routeur(comme chez free)
0

je t'ai trouvé ça:
http://assistance.club-internet.fr/assistance/pop_fiche_tech.phtml?type=technique&id_content=20157&o=
0

tu vois pas comment ça se fait que je suis connectée mais que je n'ai pas de page internet et que je ne reçois rien?
0
Cwouame Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est-ce que tu ping la box ? par défaut 192.168.1.1
0

regarde le lien ci-dessus et suit cette procédure manuelle sous XP
0

Bonne nuit à tous, je dois y aller. Je repasserai voir demain.
0