Steam en pause

Fermé
beuarg - 4 oct. 2012 à 20:13
anonymeN1 Messages postés 253 Date d'inscription lundi 5 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 - 4 oct. 2012 à 21:13
Bonjour,

j'ai acheté du contenu téléchargeable pour Civilization 5 hier sur Steam. D'abord l'extension Gods and Kings, pas de problèmes.
Puis j'ai acheté en une seule fois les autres suppléments a quelques euros. Cela m'a fait au final environ 4Go a télécharger.

Le problème : le téléchargement s'est mis en pause au bout d'une demie heure environ, et lorsque je clique sur reprendre il se remet en pause immédiatement. Et il y a ecrit que je n'ai rien téléchargé au total.
Si je lance le jeu, une fenêtre me dit qu'il y a eu un problème pendant la mise à jour.

Voila j'ai regardé les quelques solutions possible sur les forums mais je ne trouve rien.

Je suis sous window7, mon disque dur est en NTFS, j'ai déjà essayé de désactiver Avast, et je n'ai aucun mods installés sur le jeu.

si qlq'un a une solution c'est cool.

a plus.

2 réponses

anonymeN1 Messages postés 253 Date d'inscription lundi 5 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 93
4 oct. 2012 à 21:11
yo,dsl de te dire sa mais gt sur steam et il faut leur envoyer un message comme quoi tu as un probleme avec ton compte et les dlc a telecharger mais c pas sur qu'ils t'aident puisqu'ils viennent de changer la politique privée et il ne sont plus responsable je crois...!

ps:je n'ai pas l'addresse e-mail de steam mais elle doit etre sur le site officiel!

moi je jou plus a steam a cause de leur politique privée et a cause de steam games fait faillite!

avant j'avais 427h de cs 1.6;396h de cs:cz ;310h de black ops et voila!

bon courage
0
anonymeN1 Messages postés 253 Date d'inscription lundi 5 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 93
4 oct. 2012 à 21:13
0