Je fête mes 12 en et je sais pas quoi faire
lola35270
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Chiara2000 Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chiara2000 Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche quelque jeux pour mon anniversaire si vous pouviez m'en dire quelque s'un se serais gentil merci au faite on seras 4 ou 5
je cherche quelque jeux pour mon anniversaire si vous pouviez m'en dire quelque s'un se serais gentil merci au faite on seras 4 ou 5
A voir également:
- Je fête mes 12 en et je sais pas quoi faire
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Comment appelle t on celui qui fête son anniversaire - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Pour la fête de nour, elissa et ses amis veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser elissa pour collecter l’argent ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Telecharger directx 12 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 12 threads ✓ - Forum Processeur
4 réponses
Poubcool déjà t'es pas sympa, et tu vouvois en tutoiant ? Tutoyant, je sais pas
Et donc tu devrais aussi utiliser un Beschrelle ;) Merci au revoir.
Et donc tu devrais aussi utiliser un Beschrelle ;) Merci au revoir.
Pourquoi ne pas faire une chasse au trésors, sinon va au bowling!
Si tu veux rester chez toi fais des jeux comme le dictionnaire qui est très sympa!
Règle : une personne choisi un mot dans le dictionnaire que personne ne connaît, elle l'écrit sur un bout de papier . Pendant ce temps les autres personnes doivent imaginer une définition inventée pour ce mot, on mélange les papiers à la fin, et les personnes qui ont inventer les définitions votent pour la définitions qu'ils croient être juste. La personne qui a reçu le plus de voix gagne.
J'espère avoir pu t'aider ;)
Si tu veux rester chez toi fais des jeux comme le dictionnaire qui est très sympa!
Règle : une personne choisi un mot dans le dictionnaire que personne ne connaît, elle l'écrit sur un bout de papier . Pendant ce temps les autres personnes doivent imaginer une définition inventée pour ce mot, on mélange les papiers à la fin, et les personnes qui ont inventer les définitions votent pour la définitions qu'ils croient être juste. La personne qui a reçu le plus de voix gagne.
J'espère avoir pu t'aider ;)