Traits multicolore

ricco -  
 ricco -
Bonjour,

j'ais une télé hyundai et depuis peu , apparaissent des traits multicolore sur environ 3 cm a droite de l'écran ! une solution ???
par avance merci

2 réponses

txiki Messages postés 6514 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   524

Salut,
Ton poste ne vois plus les fins de trame à priori. Chaque image est composée de deux demi-images (lignes paires et lignes impaires.
La TV affiche d'abord les lignes impaires, de haut en bas, puis les lignes paires, toujours de haut en bas.
D'après ce que tu décrit le balayage ne va pas jusqu'au bout mais à vérifier (par un réparateur).
0
ricco

bonsoir ,
merci pour cette réponse si rapide , mais , un réparateur me demande 30 euros sans pouvoir me dire si c'est réparable ou pas , n'y a t'il pas un moyen de vérifier par l'intermédiaire d'une personne ayant quelques notions ???
bien cordialement
0
txiki Messages postés 6514 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   524

Salut,
Je ne crois pas. J'ai réparé de l'électronique dans le passé et il faut voir, avoir sous la main pour faire un diagnostic.
désolé.
0
ricco

merci , hélàs pas "sauvé" peut être autre réponse dans l'avenir !!!!
0