Problème de droits win7
erimen
Messages postés
614
Statut
Membre
-
erimen Messages postés 614 Statut Membre -
erimen Messages postés 614 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens à l'instant de finir l'installation de mon pc et je m'aperçois que je n'ai pas tous les droits, si j modifie un fichier texte dans "program files (x86)" je ne peut l'enregistrer en meme endroit. je ne peut pas non plus lancer un batch qui fait une copie "vous n'avez pas les droits administrateurs" donc je vais dans les paramètre de compatibilité pour l'executer en tant qu'admin mais la case est grisée. Impossible de modifier les permissions, pourtant je vois pour "Administrateur/ERIMEN" tous les droits sont cochés ...
il n'y a qu'une seule session sur le PC et je suis en administrateur ...
merci d'avance pour votre aide
Je viens à l'instant de finir l'installation de mon pc et je m'aperçois que je n'ai pas tous les droits, si j modifie un fichier texte dans "program files (x86)" je ne peut l'enregistrer en meme endroit. je ne peut pas non plus lancer un batch qui fait une copie "vous n'avez pas les droits administrateurs" donc je vais dans les paramètre de compatibilité pour l'executer en tant qu'admin mais la case est grisée. Impossible de modifier les permissions, pourtant je vois pour "Administrateur/ERIMEN" tous les droits sont cochés ...
il n'y a qu'une seule session sur le PC et je suis en administrateur ...
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Problème de droits win7
- Photo libre de droits - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Fransat vous n'avez pas les droits pour accéder au programme ✓ - Forum TV & Vidéo
- Win7 to usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Fransat carte Pc6 pas de droits - Forum TNT / Satellite / Réception