[reseau] cable et wifi
Fermé
François
-
24 janv. 2007 à 13:58
brupala Messages postés 111061 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2025 - 24 janv. 2007 à 15:40
brupala Messages postés 111061 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2025 - 24 janv. 2007 à 15:40
Bonjour a tous,
Tout d'abord merci pour les reponses que vous pourrez m apporter.
Ma question est donc la suivante: je souhaiterais souscrire une offre internet par cable pour mon nouvel appartement, j ai choisi france telecom numericable.
Leur "solution wifi" coute 79 euros, ce qui me parait un peu cher et je voudrais savoir s il existe un moyen d avoir une connexion sans fil sans souscrire cette option.
Merci d'avance!
Tout d'abord merci pour les reponses que vous pourrez m apporter.
Ma question est donc la suivante: je souhaiterais souscrire une offre internet par cable pour mon nouvel appartement, j ai choisi france telecom numericable.
Leur "solution wifi" coute 79 euros, ce qui me parait un peu cher et je voudrais savoir s il existe un moyen d avoir une connexion sans fil sans souscrire cette option.
Merci d'avance!
A voir également:
- [reseau] cable et wifi
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Adresse mac wifi - Guide
- Branchez le cable reseau du player freebox ✓ - Forum Freebox
1 réponse
brupala
Messages postés
111061
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2025
13 938
24 janv. 2007 à 15:40
24 janv. 2007 à 15:40
oui, surement ,
en rajoutant ton propre routeur , ou Point d' Accès si tu n'as pas besoin de partager la connexion.
pourquoi préfères tu le câble à l'adsl ?
en rajoutant ton propre routeur , ou Point d' Accès si tu n'as pas besoin de partager la connexion.
pourquoi préfères tu le câble à l'adsl ?