Arrets sur image à cause du processeur

thibault23du47 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thibault23du47 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon ordi fait des arrets sur image. je crois que c'est le processuer de pense. quand je vais dans gestion des tache et performance, il y a le 4e graphique ou la courbe et plate. ( morte ) aidez moi svp

A voir également:

2 réponses

laurenttonner Messages postés 1551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

salut

quand tu dit arrets sur image. sa arrête et sa reprendre d'un seul coup?

si oui essaye changer la pâte thermique du ventirad
0
thibault23du47 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui c'est exactement ca. c'est quoi le ventirad ?? ah oui mon ordi n'a que 3mois .. ca le fait depuis le début
0
laurenttonner Messages postés 1551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

c'est juste au dessus du processeur avec un ventilateur
0

sinon c'est un pc de commerce (grande surface ou un pc sur mesure)?
0
thibault23du47 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

un truc, mon ordi est presque neuf et je chauffe pas trop. c'est un fail de l'usine ?
0

c'est un ordi portable..
0

pc commercial? si oui retour SAV
0