Arrets sur image à cause du processeur thibault23du47 - Dernière réponse le 29 sept. 2012 2 réponses Bonjour, mon ordi fait des arrets sur image. je crois que c'est le processuer de pense. quand je vais dans gestion des tache et performance, il y a le 4e graphique ou la courbe et plate. ( morte ) aidez moi svp Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler laurenttonner salut quand tu dit arrets sur image. sa arrête et sa reprendre d'un seul coup? si oui essaye changer la pâte thermique du ventirad Réponse 2 / 2 ... Signaler thibault23du47 Auteur oui c'est exactement ca. c'est quoi le ventirad ?? ah oui mon ordi n'a que 3mois .. ca le fait depuis le début ... Signaler laurenttonner c'est juste au dessus du processeur avec un ventilateur ... Signaler laurenttonner sinon c'est un pc de commerce (grande surface ou un pc sur mesure)? ... Signaler thibault23du47 Auteur un truc, mon ordi est presque neuf et je chauffe pas trop. c'est un fail de l'usine ? ... Signaler thibault23du47 Auteur c'est un ordi portable.. ... Signaler laurenttonner pc commercial? si oui retour SAV Discussions similaires Retrouver l'image originale d'une photo modifiée Raven overlay windows processeur IPS S.O. graphique LAT S.O. ov3rlord91 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler laurenttonner salut quand tu dit arrets sur image. sa arrête et sa reprendre d'un seul coup? si oui essaye changer la pâte thermique du ventirad
Réponse 2 / 2 ... Signaler thibault23du47 Auteur oui c'est exactement ca. c'est quoi le ventirad ?? ah oui mon ordi n'a que 3mois .. ca le fait depuis le début ... Signaler laurenttonner c'est juste au dessus du processeur avec un ventilateur ... Signaler laurenttonner sinon c'est un pc de commerce (grande surface ou un pc sur mesure)? ... Signaler thibault23du47 Auteur un truc, mon ordi est presque neuf et je chauffe pas trop. c'est un fail de l'usine ? ... Signaler thibault23du47 Auteur c'est un ordi portable.. ... Signaler laurenttonner pc commercial? si oui retour SAV
... Signaler thibault23du47 Auteur un truc, mon ordi est presque neuf et je chauffe pas trop. c'est un fail de l'usine ?