Aide topachat et materiel.net
Bonjour,
Alors voilà je me suis fait une config et tout et tout mais...
Je trouve pas comment commander par livraison relais (kiala je suppose)
Je dois commander sur topachat et materiel.net et je n'ai trouvé sur aucun des deux sites :3
S'il vous plaît aidez-moi! Je vis en Belgique si ça peut aider...
Merci beaucoup!
Alors voilà je me suis fait une config et tout et tout mais...
Je trouve pas comment commander par livraison relais (kiala je suppose)
Je dois commander sur topachat et materiel.net et je n'ai trouvé sur aucun des deux sites :3
S'il vous plaît aidez-moi! Je vis en Belgique si ça peut aider...
Merci beaucoup!
A voir également:
- Aide topachat et materiel.net
- Black friday offres materiel.net - Accueil - Services en ligne
- Materiel.net - Accueil - Applis & Sites
- Top.achat ou materiel.net ? - Forum Matériel & Système
- Annuler commande topachat - Forum Consommation & Internet
- SAV Topachat (arnaque ?) - Forum Carte-mère/mémoire
2 réponses
Salut,
TopAchat livre bien en point relais (pas "Kiala" mais en point relais quand même) pour 7€ de frais, tu peux choisir ce mode de livraison lorsque tu passes ta commande.
Pour Matériel.net, eux ne proposent pas de livraison en point relais, ils proposent par contre de retirer la commande dans une de leurs agences en France (Voir liste des agences ici), si tu habites proche de la frontière tu peux venir retirer ta commande à leur agence de Lille... Sinon tu n'as pas le choix il faut te faire livrer par un transporteur...
A+ =)
LordMacDragus
TopAchat livre bien en point relais (pas "Kiala" mais en point relais quand même) pour 7€ de frais, tu peux choisir ce mode de livraison lorsque tu passes ta commande.
Pour Matériel.net, eux ne proposent pas de livraison en point relais, ils proposent par contre de retirer la commande dans une de leurs agences en France (Voir liste des agences ici), si tu habites proche de la frontière tu peux venir retirer ta commande à leur agence de Lille... Sinon tu n'as pas le choix il faut te faire livrer par un transporteur...
A+ =)
LordMacDragus
relais kiala
Normale aucuns des deux font relais kiala
Normale aucuns des deux font relais kiala
Merci pour ta réponse
=)