Aide topachat et materiel.net

tytyrominet -  
Xavier@Topachat Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voilà je me suis fait une config et tout et tout mais...
Je trouve pas comment commander par livraison relais (kiala je suppose)

Je dois commander sur topachat et materiel.net et je n'ai trouvé sur aucun des deux sites :3

S'il vous plaît aidez-moi! Je vis en Belgique si ça peut aider...

Merci beaucoup!

2 réponses

LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Salut,

TopAchat livre bien en point relais (pas "Kiala" mais en point relais quand même) pour 7€ de frais, tu peux choisir ce mode de livraison lorsque tu passes ta commande.

Pour Matériel.net, eux ne proposent pas de livraison en point relais, ils proposent par contre de retirer la commande dans une de leurs agences en France (Voir liste des agences ici), si tu habites proche de la frontière tu peux venir retirer ta commande à leur agence de Lille... Sinon tu n'as pas le choix il faut te faire livrer par un transporteur...

A+ =)

LordMacDragus
1
tytyrominet

Super! Merci beaucoup j'ai enfin trouvé sur topachat (un point relais un 2 kilomètres de chez moi génial! Sur materiel.et je me suis juste pris un clavier et un cable donc pour la livraison ça ira :D J'essaiyerai d'être chez moi ;)

Merci pour ta réponse
0
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

OK ! De rien !

=)
0
laurenttonner Messages postés 1651 Statut Membre 64

relais kiala

Normale aucuns des deux font relais kiala
0
laurenttonner Messages postés 1651 Statut Membre 64

le mieux pour toi c'est de prendre materiel.net avec colissimo ou si tu est pressé avec UPS chronopost
0
tytyrominet

Comment je fais alors? je suis rarement chez moi et j'ai peur de pas être la quand le facteur passera :(
0
Xavier@Topachat Messages postés 88 Statut Membre 9

Bonjour,

Si vous commandez une config complète il est normal que vous ne puissiez pas vous faire livrer en point relais, car les tours sont trop encombrantes pour les points relais.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Xavier
0