Intrum justitia

jdb63000 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012 - Modifié par Chris 94 le 29/09/2012 à 17:26
 napnap - 13 oct. 2012 à 13:15
Bonjour,

Itrum jusitia me menace de bloquer mon compte des lundi. Or je suis un jeune homme au rsa qui doit payer un loyer comme tout le monde, le telephone, etc...
J'ai le droit que de payer. Et quand je prends la decision de payer comme par hasard ma carte ne"marcherait pas" .je ne peux plus les contacter en ce samedi.
De plus, orange me reclame 189 ,9 euros, alors que jai payé leur facture. Cette somme correspond d'apres eux a des frais de resiliation!! mais quel operateur demande 190 euros de resiliation?
Soit disant je suis passé en jugement, mais je n'ai reçu aucune convocation ecrite d'un juge, jai certe eu des relance d'Itrum mais aucun courrier d'un huissier, et une saisie ne doit elle pas se faire lorsque l'on doit plus de 1000 euros?
Que dois je faire?
merci dores et deja de votre réponse

AU REVOIR et merci

2 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
Modifié par graffx le 6/10/2012 à 23:54
Mais vous savez d'aprs le courrier Intrum Jusitia mon dossier a déjà été saisi par un juge

Du bluf, vous auriez été invité à la petite fete.

Ceci dit c'est faut, j' ai déjà vu un huissier se déplacer chez un ami pour 5€ de cantine non payés, et le premier que ca emmerdait, c'etait l' huissier, mais bon.

Merci de cliquer sur "Marquer comme resolu" si votre problème est reglé !
0
UFC que choisir,
Condamnation intrum justitia
http://www.ufcnancy.org/index.php?reftxt=201012050009&rub=6
0