Publier dessins célébrités facebook ; légal ?
v@nille-chocol@t
-
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si c'est légal de publier des portraits de célébrités, dessins faits d'après des modèles (photos prises sur Internet), sur Facebook.
Merci d'avance pour vos réponses :)
J'aimerais savoir si c'est légal de publier des portraits de célébrités, dessins faits d'après des modèles (photos prises sur Internet), sur Facebook.
Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:
- Publier dessins célébrités facebook ; légal ?
- Comment publier une story sur facebook - Guide
- Comment publier une vidéo sur tiktok - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
4 réponses
Tu n'as rien à craindre des stars car ses a Facebook qu'apartiènne ses photo.
En publiant n'importe qu'elle image sur Facebook tu accepte qu'il crée une copie qui lui appartient.
En publiant n'importe qu'elle image sur Facebook tu accepte qu'il crée une copie qui lui appartient.
bonjour
oui c est legal si tu les a deja trouver sur le net
maintenant si ce son tes photos ; dessins ou autre assure toi que la personne si c est une amie ou autre est d accord que tu les publie surtout si tu n est pas dessus pcq si non c est ilegal et la personne concerner pourais prter plainte
j espere que j ai pu t aider
salut
oui c est legal si tu les a deja trouver sur le net
maintenant si ce son tes photos ; dessins ou autre assure toi que la personne si c est une amie ou autre est d accord que tu les publie surtout si tu n est pas dessus pcq si non c est ilegal et la personne concerner pourais prter plainte
j espere que j ai pu t aider
salut