Graphiques lents mais FPS/IPS corrects

Résolu
MaxSxB Messages postés 139 Statut Membre -  
MaxSxB Messages postés 139 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai déjà posté un sujet hier mais j'en poste un nouveau plus précis. J'ai acheté un nouveau pc portable (Asus X75VD) doté d'un chipset Intel HD Graphics 3000 et d'une carte dédiée nVidia GeForce 610M.

De une, la 610 n'a pas l'air de prendre le relais en jeu (jeux non gourmands, tels ReVolt (1997) ou League Of Legends (tournant très bien sur un Dell avec Intel GMA ayant 3 ans)). De 2, les graphismes sont EXTREMEMENT lents. Les images par seconde sont parfaites (entre 60 et 110 dans LoL, en permanence à 110 dans ReVolt), mais tout fonctionne au ralenti, comme un Bulllet Time.

J'ai essayé les drivers Asus et les drivers les plus récents des constructeurs, mais rien à faire ça ne change pas. Dans le panneau de config des cartes, j'ai tout mis ensuite à fond dans la qualité. J'ai DirectX 11 (vérifié avec DxDiag), java, flash,...

J'ai même en dernier recours testé une restauration usine, mais toujours rien, le problème persiste.

Je suis à cours d'idée ! Quelqu'un aurait une solution à me proposé avant un joli retour à l'envoyeur ?

Merci d'avance !

2 réponses

MaxSxB Messages postés 139 Statut Membre 31

Désolé j'up car j'ai modifié le titre pour qu'il soit plus clair
0
MaxSxB Messages postés 139 Statut Membre 31

Pour ceux qui rencontreraient le même problème, j'ai renvoyé le PC au SAV 2 jours après mes messages sur le forum, et le PC était défectueux ! Le technicien n'a pas trouvé la cause, mais d'après moi c'était l'installation du windows d'usine qui était foirée. Memtest ok, 2 cartes graphiques défectueuses c'est improbable, chkdsk ok, donc reste plus que cette solution !
0