Où trouver un subwooffer sonicmaster

vivicha Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Asus -
Bonjour à tous,

Je suis a la recherche d'un subwooffer sonicmaster externe pour mon ASUS N55SF car le miens est HS mais impossible de le trouver seul. Ça fait 2 - 3 semaines que je fouille internet mais rien, impossible de lui mettre la main dessus.
J'aurais besoin de votre aide si jamais vous auriez un site qui le vend seul ou si quelqu'un en vend un.

Merci d'avance pour vos réponses.

Je vous met la photo du subwooffer pour ceux qui ne vois pas se que c'est ;)
https://www.casimages.com/i/120927091059365381.jpg.html 

A voir également:

7 réponses

vivicha Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne aurait une réponse ?
0
vivicha Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0
Utilisateur anonyme

Salut

Ton N55SF a plus de 2 ans? Tu ne peux pas l'envoyer en garantie?
0

Non il n'a pas plus de 2 ans mais les accessoires ne sont pas prient en garantie malheureusement.
0
Utilisateur anonyme

Ah ok, c'est un truc séparé (pas dans le boitier du portable)...
0

Si si c'est vendu avec le PC (dans le même carton)
0
Utilisateur anonyme

Oui mais ce n'est pas dans le boitier du portable, c'est un accessoire externe que tu branches dessus, même s'il est livré d'origine ^^

A part le recommander chez Asus je ne vois pas trop ce que tu peux faire...
0

Oui mais le problème c'est qu'il n'est pas vendu séparément même chez ASUS =/
0
Utilisateur anonyme

Arf... Donc ils fournissent des accessoires hors garantie et on ne peut même pas remplacer un accessoire défectueux à ses frais en le commandant chez eux, bravo Asus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je reup le sujet pour savoir si des personnes ont réussi a trouver le subwooffer seul parce que moi j'ai toujours pas réussi a le trouver malheureusement :(
0

up
0
beleg35 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai un subwoofer asus neuf. Contactez moi par mail reaper56@hotmail.fr

cdt
0