A voir également:
- Frais resiliation aol
- Aol - Télécharger - Web & Internet
- Vinted transfert vers compte bancaire frais - Guide
- Frais paypal entre amis - Guide
- Aol mail yahoo - Forum Mail
- AOL redirigé sur YAHOO 18 AVRIL [Sujet groupé] - Forum Mail
3 réponses
salut,
Oui en effet ça existe, j'étais chez AOL et je les ai quitté pour aller chez NEUF qui proposait la meme offre. Le procédé est le suivant : tu résilies chez AOL tu paies tes 49E puis avec la facture de cloture mentionnant les frais de résiliation tu te fais rembourser par NEUF. Pour ma part depuis 21 NOV 06, AOL m'a prélevé les 49E mais je n'ai toujours pas reçu ma facture..;donc j'essaie de les joindre par tel c'est impossible...J'ai envoyé un courrier et j'attends maintenant...:s
Heuresement chez Neuf est comprehensif et ya pas de délais pour se faire rembourser...
Oui en effet ça existe, j'étais chez AOL et je les ai quitté pour aller chez NEUF qui proposait la meme offre. Le procédé est le suivant : tu résilies chez AOL tu paies tes 49E puis avec la facture de cloture mentionnant les frais de résiliation tu te fais rembourser par NEUF. Pour ma part depuis 21 NOV 06, AOL m'a prélevé les 49E mais je n'ai toujours pas reçu ma facture..;donc j'essaie de les joindre par tel c'est impossible...J'ai envoyé un courrier et j'attends maintenant...:s
Heuresement chez Neuf est comprehensif et ya pas de délais pour se faire rembourser...
kinkao
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2015
17 janv. 2008 à 20:10
17 janv. 2008 à 20:10
bonjour,
je remonte ce topic car j'ai les memes problemes que vous avec AOL
j'ai resilié en novembre et a ce jour j'attends toujours la facture de resiliation pour la donner a Alice pour me faire rembourser
j'ai ecrit 2 fois sans reponse
j'ai telephoné le 7 janvier et le 15 sans aucun resultat , c'est quoi leur probleme chez AOL pour fournir cette facture ?
comment avez vous fait pour avoir celle ci ?
merci
je remonte ce topic car j'ai les memes problemes que vous avec AOL
j'ai resilié en novembre et a ce jour j'attends toujours la facture de resiliation pour la donner a Alice pour me faire rembourser
j'ai ecrit 2 fois sans reponse
j'ai telephoné le 7 janvier et le 15 sans aucun resultat , c'est quoi leur probleme chez AOL pour fournir cette facture ?
comment avez vous fait pour avoir celle ci ?
merci
kinkao
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2015
20 janv. 2008 à 14:11
20 janv. 2008 à 14:11
une petite reponse , svp
merci
merci
bonsoir à tous, je vien de lire vos message, et j'ai entendu parler d'une certaine "loi" de mai 2007 qui dirait qu'il n'y a plus de frai de résiliation. Maintenant, ce ne sont ke des "bruits de couloirs" et je n'ai pa plus d'explication sur ce sujet... si ça peut vous aider, certains... essayé de vous renseigner. Voilà c'est tout pour ma petite contribution. by by à tous
13 mars 2007 à 21:22
Je suis dans le même cas que toi pour la résiliation AOL.
As-tu reçu ta facture d'AOL et si oui comment as-tu fais pour la recevoir.
Par avance, merci beaucoup de ta réponse.
Pascal
14 mars 2007 à 11:05
J'étais client chez aol et je suis passée chez neuf.
Je n'ai eu aucun soucis.
J'ai écris une lettre en recommandée avec AR en expliquant le choix de quitter ce fournisseur (pour ma part j'ai dit que je résiliais ma ligne pour cause de déménagement) préciser également que vous avez fait opposition à votre banque en cas de prélèvement.
Je n'ai eu aucun prélèvement des frais de résiliations.
Salutations
4 avril 2007 à 12:14
Mais pour nous qui avons migré fin 2006, l'offre était la suivante : quitter AOL avec prélevement de nos frais, puis envoie de la facture de cloture a NEUF pour le remboursement....c'était très simple aussi...
Voilà on est en AVRIL et j'ai toujours pas reçu ma facture de cloture ! Je ne sais plus comment faire, j'ai envoyé des courrier et je telephone regulierement sans reussir a les joindre...
De son coté NEUF campe sur sa position : il faut cette facture pour kil me rembourse...je suis dépitéeeee !!!!
Si j'ai des nouvelles je vous tiens au courant faites de même merci...moi je reessaie de les joindre par téléphone je n'ai pas d'autres choix !
19 avril 2007 à 17:06
24 avril 2007 à 07:26