Messages disparus sur orange

Fermé
pelforty Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2007 - 23 janv. 2007 à 15:52
pierre le chat Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008 - 16 juin 2008 à 08:56
Bonjour, je n'utilise pas outlook, je ne me sers que de ma messagerie orange, jusqu'a la tout allait bien or hier tous mes anciens messages importants que je gardais ont subitement disparu, meme ma barre google a disparu. puis-je espérer les récupérer ? je comprends pas qu'une centaine de messages disparaissent du jour au lendemain. j'ai antivirus avast. merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

pierre le chat Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008 4
16 juin 2008 à 08:56
la meme chose vient de m'arriver dans la nuit du 15 au 16 juin
cela m'etait deja arrive dans la nuit du 31 MAI AU 1 JUIN
L'ORIGINE SERAIT QUE NUMERICABLE ASSOCIE D'ORANGE N'EN AIT RIEN A FOUTRE DE NOS MESSAGES
4
mush_rooom Messages postés 396 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 52
23 janv. 2007 à 16:13
quelqu'un aurai tes logs de connexion a ta messagerie ?
car c'est vraiment bizzare que tes messages s'envolent des serveurs orange !
l'explication la plus coherente aurais pu etre a cause d'outlook mais comme tu ne l'utilise pas ...
sinon la meme chose m'etais arrivé avec laposte.net mais deux jours aprés tout etait revenu comme par magie !
j'avais envoyé un mail aux administrateur mais je ne sais pas si ce sont eux qui l'ont vraiment retabli et j'en doute .
peut etre qu'orange fais le menage sur leur serveur mais j'en doute aussi
donc bon courrage
0
la meme chose viens de m'arriver
plus de 250 messages ont disparu j'ai beau cherché sur outlook ou sur mon pc ou autres...
Je les trouve plu et j'en ai avait d'important !
0