Un problème avec mon desktop un bruit sourd
Fermé
bitseguiteddray
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2012
-
27 sept. 2012 à 16:25
mack.bolan Messages postés 1646 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021 - 27 sept. 2012 à 18:26
mack.bolan Messages postés 1646 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021 - 27 sept. 2012 à 18:26
A voir également:
- Un problème avec mon desktop un bruit sourd
- Instagram desktop - Télécharger - Divers Communication
- Mendeley desktop - Télécharger - Gestion de fichiers
- Zimbra desktop - Télécharger - Mail
- Whatsapp desktop - Télécharger - Messagerie
- Onlyoffice desktop - Télécharger - Suite bureautique
1 réponse
mack.bolan
Messages postés
1646
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2021
249
27 sept. 2012 à 18:26
27 sept. 2012 à 18:26
bonjour !
Es-tu sur que ton uc est propre !
pas de poussière nul part ?
tout "respire normalement !!
si tu crois que non fais ceci !
DEBRANCHE TOUT ET QUAND JE DIS TOUT C'EST TOUT !
LAISSE LE SE REPOSER 2 MINUTE ET OUVRE LE CARTER ( celui ou il y a la grosse vis derriere , c'est parfois un peu dur a sortir , faut pousser le carter vers l'arriere )
si tu as de la poussiere tu dois l'enlever avec un pinceau a poil long si possible et ton aspi SI CELUI CI DISPOSE D'UN BEC EN PLASTIQUE sinon souffle !
ne demonte rien dans l'uc prend ton temps de bien faire les choses et referme le pc .
rebranche tout ( l'èlectricitè en dernier) et dis nous voir d'ici demain si ca ronfle toujours ..
Es-tu sur que ton uc est propre !
pas de poussière nul part ?
tout "respire normalement !!
si tu crois que non fais ceci !
DEBRANCHE TOUT ET QUAND JE DIS TOUT C'EST TOUT !
LAISSE LE SE REPOSER 2 MINUTE ET OUVRE LE CARTER ( celui ou il y a la grosse vis derriere , c'est parfois un peu dur a sortir , faut pousser le carter vers l'arriere )
si tu as de la poussiere tu dois l'enlever avec un pinceau a poil long si possible et ton aspi SI CELUI CI DISPOSE D'UN BEC EN PLASTIQUE sinon souffle !
ne demonte rien dans l'uc prend ton temps de bien faire les choses et referme le pc .
rebranche tout ( l'èlectricitè en dernier) et dis nous voir d'ici demain si ca ronfle toujours ..