Un problème avec mon desktop un bruit sourd
bitseguiteddray
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mack.bolan Messages postés 1732 Statut Membre -
mack.bolan Messages postés 1732 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon desktop
il ya un bruit sourd sur mon UC quand je le mets en marche i doit c'est un virus qui garde la connection du lectuer disquette avec mon proesseur ce lectuer ne s'éteint plus j'aimerais savoir comment resoudre ce problème
j'ai un problème avec mon desktop
il ya un bruit sourd sur mon UC quand je le mets en marche i doit c'est un virus qui garde la connection du lectuer disquette avec mon proesseur ce lectuer ne s'éteint plus j'aimerais savoir comment resoudre ce problème
A voir également:
- Un problème avec mon desktop un bruit sourd
- Onlyoffice desktop - Télécharger - Suite bureautique
- Instagram desktop - Télécharger - Divers Communication
- Zimbra desktop - Télécharger - Mail
- Ma télé fait un bruit strident - Forum Ecran
- Desktop - Forum Windows
1 réponse
bonjour !
Es-tu sur que ton uc est propre !
pas de poussière nul part ?
tout "respire normalement !!
si tu crois que non fais ceci !
DEBRANCHE TOUT ET QUAND JE DIS TOUT C'EST TOUT !
LAISSE LE SE REPOSER 2 MINUTE ET OUVRE LE CARTER ( celui ou il y a la grosse vis derriere , c'est parfois un peu dur a sortir , faut pousser le carter vers l'arriere )
si tu as de la poussiere tu dois l'enlever avec un pinceau a poil long si possible et ton aspi SI CELUI CI DISPOSE D'UN BEC EN PLASTIQUE sinon souffle !
ne demonte rien dans l'uc prend ton temps de bien faire les choses et referme le pc .
rebranche tout ( l'èlectricitè en dernier) et dis nous voir d'ici demain si ca ronfle toujours ..
Es-tu sur que ton uc est propre !
pas de poussière nul part ?
tout "respire normalement !!
si tu crois que non fais ceci !
DEBRANCHE TOUT ET QUAND JE DIS TOUT C'EST TOUT !
LAISSE LE SE REPOSER 2 MINUTE ET OUVRE LE CARTER ( celui ou il y a la grosse vis derriere , c'est parfois un peu dur a sortir , faut pousser le carter vers l'arriere )
si tu as de la poussiere tu dois l'enlever avec un pinceau a poil long si possible et ton aspi SI CELUI CI DISPOSE D'UN BEC EN PLASTIQUE sinon souffle !
ne demonte rien dans l'uc prend ton temps de bien faire les choses et referme le pc .
rebranche tout ( l'èlectricitè en dernier) et dis nous voir d'ici demain si ca ronfle toujours ..