Degroupage-Problemes de connexion
tourcoing
-
tourcoing Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tourcoing Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
En règles générales, combien de temps faut-il pour un dégroupage de lignes adsl ? Operations techniques et autres...
Pour l'instant je ne peux plus acceder à internet et mon fai, ce n'est pas Orange, pretend qu'il y a actuellement des operations de degroupage au niveau du repartiteur sur lequel je suis raccorde.
En aucun cas l'initiative vient de ma part. Je prepare une mise en demeure qui sera envoyée à mon fai.
A vous lire.
Merci.
Tourcoing
En règles générales, combien de temps faut-il pour un dégroupage de lignes adsl ? Operations techniques et autres...
Pour l'instant je ne peux plus acceder à internet et mon fai, ce n'est pas Orange, pretend qu'il y a actuellement des operations de degroupage au niveau du repartiteur sur lequel je suis raccorde.
En aucun cas l'initiative vient de ma part. Je prepare une mise en demeure qui sera envoyée à mon fai.
A vous lire.
Merci.
Tourcoing
A voir également:
- Degroupage-Problemes de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
Mon fai est tele2. Depuis 1 mois, je ne peux plus me connecter.
Selon tele2, il y aurait un problème de dégroupage et ce matin à 9H45 un problème de serveur... Ceci est du ressort de tele2.
Depuis plus de deux ans je suis avec tele2 sans pb. Quand ce pb s'est présenté, comme d'habitude, c'était mon installation... jusqu'a ce que l'on on me dise "degoupage" "serveur"...
j'envoie aujourd'hui meme une mise en demeure pour non respect du contrat
Merci encore
tourcoing