Préselection free

superbea Messages postés 2 Statut Membre -  
 Robs -
Bonjour
Je suis abonnée Freebox. J'ai récemment obté pour la préselection tél.
Je regrette: problème de qualité de son, bourdonnements, ...
impossible d'avoir la facture détaillée de mes appels au moins la liste
Je voudrais annuler la préselection. Comment faire?
Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

bufr

Utilise ce lien http://www1.assistancefree.fr/v1/faq/?forfait=fhd&rac=99/72
Free y propose le téléchargement d'1 formulaire à envoyer à France Télécom. Paragraphe " Remarques". Clique sur " ce formulaire".
Tu peux passer par leur Assistance (lien en haut de page) puis 2) FAQ 3) FAQ ? 4) Free box free Haut Débit 5) dans la fenêtre RECHERCHER, tape "présélection".
2
aptaliko

Bonjour,
Pour supprimer une préselection, quel que soit l'opérateur qui l'ait mise en place, il vous suffit d'appeler le 1014 (services commerciaux de France Télécom) et de demander la suppression de cette préselection.
Bien sur, celà n'est possible que si vous êtes client France Télécom, donc que vous êtes titulaire d'une ligne France Télécom active.
Perso, je me suis rendu compte que cette préselection de Free avait été initiée sans que j'en fasse la demande expresse.
Résultat :
J'ai une ligne France Télécom avec une option "Optimale 2 heures", qui me donne droit à 2 heures d'appels par mois vers tous les fixes en France métropolitaine.
Je ne me sers de cette ligne dans deux cas seulement :
L'envoi et la réception de fax (impossible par le biais de la ligne Free),
L'émission et la réception d'appels lorsque la ligne Free est hors d'usage (ce qui est un peu trop fréquent à mon goût), et qui peut se révéler très grave, puisque je sui cardiaque, et qu'en cas de besoin urgent, je risque de ne pas pouvoir survivre jusqu'au rétablissement du fonctionnement de la ligne Free ...
Le pire, dans tout ça, c'est que, non contents de ne même pas être capables d'assurer un service fiable, Free est constitué d'une équipe de bras cassés qui prennent un malin plaisir à toujours répondre à côté des questions posées. A croire qu'ils suivent un entrainement spécial pour être aussi bêtes ...
Enfin, la préselection ainsi installée à mon insu, m'empêchait de bénéficier de mes 2 heures FT, et même, dernièrement, d'émettre tout appel à partir de ma ligne FT.
Et, comme de bien entendu, Free vous affirme que la préselection n'a aucune incidence sur ce problème et qu'il s'agit sans équivoque d'un dysfontionnement de FT.
Mais, par micacle, lorsque FT supprime cette préselection, votre ligne fonctionne normalement, et ce instantanément ... A méditer ...
1
Robs

Salut,
pourrais tu me dire si les tarifs fax de la présélection sont valables, je n'arrive pas à les trouver...
Je m'en sers que pour le fax comme toi et je me tate à prendre cette présélection qui n'était pas mise d'office à l'époque.
Merci d'avacne
0
ERAGON

Cela fait 4 ans que j'ai résilié Télé 2 mais le 4 se fait de temps en temps automatiquement en me disant que je n'ai pas accès et je ne peux alors plus téléphoner pendant 2 à 3 heures. j'ai contacté Télé 2 qui me disent de contacter FT et idem pour Télé 2. Malgré mes nombreux courriers, rien ne change. Que puis-je faire ??? Je ne reçois pas de facture Télé 2 mais je ne peux plus appeler et je suis non voyante et cardiaque... Merci pour votre aide
0