La virtualisation matérielle
Princesse_N
Messages postés
7
Statut
Membre
-
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé Windows Virtual PC, mon processeur ne prend pas en charge la virtualisation à assistance matérielle du coup je n'arrive non plus à installer Windows XP Mode.j'aimerais savoir comment faire pour contourner ce problème car j'ai besoin d'un PC vituel sur mon ordinateur.
j'ai installé Windows Virtual PC, mon processeur ne prend pas en charge la virtualisation à assistance matérielle du coup je n'arrive non plus à installer Windows XP Mode.j'aimerais savoir comment faire pour contourner ce problème car j'ai besoin d'un PC vituel sur mon ordinateur.
A voir également:
- La virtualisation matérielle
- Accélération matérielle windows 10 - Guide
- Sécurité basée sur la virtualisation désactivé - Accueil - Optimisation
- Logiciel de virtualisation - Guide
- La carte realtek rencontre des problèmes de pilote ou de matériel ✓ - Forum PC portable
- Virtualisation matérielle - Forum VirtualBox
3 réponses
bonjour,
quel est le message d'erreur que tu obtiens ?
as tu activer le mode virtualisation dans le bios ?
quel est le message d'erreur que tu obtiens ?
as tu activer le mode virtualisation dans le bios ?
l'outil de détection Microsoft virtualisation assistée par matériel(havdetectiontool)pour déterminer si mon processeur prend en charge la fonctionnalité HAV,le message d'erreur est : "mon processeur ne gère pas la fonctionnalité HAV", donc je ne peux pas démarrer les ordinateurs virtuels dans Windows Virtual PC.je ne sais comment procéder pour remédier.
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide