Décalage de son de mon microphone profesionel
misscroft04
Messages postés
64
Statut
Membre
-
le2400943 Messages postés 564 Statut Membre -
le2400943 Messages postés 564 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai savoir pourquoi il y a un décalage par rapport à ma voix .. plus clairement, quand je chante et je m'écoute en même temps, la voix n'arrive pas dès que je parle , elle arrive quelques millièmes de secondes après et c'est très perturbant pour chanter dans le rythme .. donc je n'arrive jamais à chanter avec mon micro qu'on m'a offert :'(
avez-vous une solution ?
merci
j'aimerai savoir pourquoi il y a un décalage par rapport à ma voix .. plus clairement, quand je chante et je m'écoute en même temps, la voix n'arrive pas dès que je parle , elle arrive quelques millièmes de secondes après et c'est très perturbant pour chanter dans le rythme .. donc je n'arrive jamais à chanter avec mon micro qu'on m'a offert :'(
avez-vous une solution ?
merci
3 réponses
-
-
non ce n'est pas de l'echo !! le son est décalé quand je m'écoute et je chante en même temps , c'est tout :s mais je ne comprends pas pourquoi
-
C'était pareil pour moi avant, c'est que tu dois être en mode "software monitoring", et le programme prend un certain temps pour traiter l'audio. Essaye de voir si tu peux activer le "hardware monitoring", le traitement audio directement par ta carte son (si ta carte son le permet).