Sortie nouveau netbook?

Résolu
Yarzor1 Messages postés 10 Statut Membre -  
Yarzor1 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis allé aujourd'hui à la fnac pour acheter un netbook mais malheureusement leurs meilleurs netbook sont indisponible dans tous les magasins fnac de la région parisienne, et même sur d'autre site comme surcouf!! Le vendeur m'a expliqué que le produit était vieux maintenant et qu'ils en recevront plus.

Quand aura lieu alors une sortie de nouveaux netbooks?! En même temps que la sortie de windows 8? Ou faut il attendre plus longtemps, rentré 2013?!

Merci d'avance, j'aurai vraiment besoin d'un netbook pour le boulot!

2 réponses

  1. NoMember
     
    Bonjour

    ça devient chaud pour les netbook, les 10 pouces surtout, et se n'est pas Windows 8 qui va changer la donne avec une résolution minimum pour l'interface utilisateur (anciennement métro)

    Tu avais quel netbook en vue? ou quel sont tes critères comme la taille de l'écran, la puissance graphique/CPU ?
    0
  2. Yarzor1 Messages postés 10 Statut Membre
     
    Tout d'abord merci pour ta réponse!

    Sinon je pensais acheter l'Asus EeePC 1225B 11,6" pour traitement de texte + internet avec bonne autonomie!

    Les netbook disparaissent? Remplacer par quoi? Vais je devoir mettre plus de budget pour me procurer un "ultrabook"?
    0
    1. NoMember
       
      Tu veux mettre combien? Tu aurais une licence de Windows 7 ou tu utilise un Linux?

      Alors la ^^ bonne question
      0
    2. Yarzor1 Messages postés 10 Statut Membre
       
      Ca serai avec windows 7. Sinon je voulais mettre dans les environs de 400€..
      Il n'y a aucun moyen de savoir quand est ce que de nouveau modèle apparaitront dans les magasins fnac etc? :|
      0
    3. NoMember
       
      Ok.. ça te dérange de commandé en ligne?

      A par sur les sites d'actualités informatique je ne sais pas comment savoir la prochaine sorti d'un produit.

      Dell, Lenovo, Samsung, Sony, Asus, Acer... parle d'abandonné totalement les netbook..
      > http://www.tomsguide.fr/actualite/Acer-Asus-Netbook,18224.html
      0
    4. Yarzor1 Messages postés 10 Statut Membre
       
      Effectivement ca a pas l'air d'aller niveau netbook...

      Et bien oui je vais essayer d'en trouver s'il en reste en ligne sinon ca sera ultrabook mais c'est quand même le double du prix..!

      Merci beaucoup pour les infos en tout cas!
      0
    5. NoMember
       
      Pas de souci :)

      Regarde celui la, il pourrait te convenir > http://www.ldlc.com/fiche/PB00135430.html
      0