Aider moi SVP problème d'allumage !
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Merci a tous se qui vienne lire mon message ! Voila mon problème ses que mon portable ne veut plus s'allumer ! (je parle de mon portable est non de mon pc)
Je croit savoir pourquoi il veut plus s'allumer car je l'avait laissez se charger toute la nuit ! Donc je croit qu'il y a surement un problème avec la batterie !
MERCI DE ME DIRE SI SES LA BATTERIE OU AUTRE CHOSE EST COMMENT JE PEUT RÉGLER LE PROBLÈME !
Portable: samsung player star 2
Merci a tous se qui vienne lire mon message ! Voila mon problème ses que mon portable ne veut plus s'allumer ! (je parle de mon portable est non de mon pc)
Je croit savoir pourquoi il veut plus s'allumer car je l'avait laissez se charger toute la nuit ! Donc je croit qu'il y a surement un problème avec la batterie !
MERCI DE ME DIRE SI SES LA BATTERIE OU AUTRE CHOSE EST COMMENT JE PEUT RÉGLER LE PROBLÈME !
Portable: samsung player star 2
A voir également:
- Aider moi SVP problème d'allumage !
- Ecran noir allumage pc - Guide
- Forcer allumage pc - Guide
- Comment deverrouiller un samsung qui a un code de verrouillage a l'allumage - Guide
- Bloquer allumage tv samsung ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Tele thomson bouton allumage - Forum Téléviseurs
Conseil : Si tu a une personne dans ton entourage qui a le meme portable ou même batterie qui fonctionne sur l'appareil utilisé , demande lui de la prêter maniére de voir si cela vien vraiment de ta batterie.