Aider moi SVP problème d'allumage !

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

Merci a tous se qui vienne lire mon message ! Voila mon problème ses que mon portable ne veut plus s'allumer ! (je parle de mon portable est non de mon pc)

Je croit savoir pourquoi il veut plus s'allumer car je l'avait laissez se charger toute la nuit ! Donc je croit qu'il y a surement un problème avec la batterie !

MERCI DE ME DIRE SI SES LA BATTERIE OU AUTRE CHOSE EST COMMENT JE PEUT RÉGLER LE PROBLÈME !

Portable: samsung player star 2

3 réponses

ChrisOce' Messages postés 181 Statut Membre 18

Salut ,
Utilise tu le chargeur d'origine ?

Cdlt #
0
Profil bloqué

oui pk ?
0

Car si tu utiliser un chargeur différent de celui d'origine , il risque d'y avoir une sur-tension et a ce moment la ta batterie aurais lacher .

Conseil : Si tu a une personne dans ton entourage qui a le meme portable ou même batterie qui fonctionne sur l'appareil utilisé , demande lui de la prêter maniére de voir si cela vien vraiment de ta batterie.
0
Green Day 85 Messages postés 126 Statut Membre 16

Tu as essayé de retirer la batterie de ton téléphone et de le redémarrer après?
0
Profil bloqué

oui ! j'ai oublier de dire que quant j'appuie pour l'allumer sa me mes l'ecrant en blanc est apres il s'etient ! (sa dure 5sc)
0
Green Day 85 Messages postés 126 Statut Membre 16

Il a peut-être eu une décharge électrostatique.
Retire la batterie et garde appuyé une dizaine de secondes sur le bouton d'allumage et après remet la batterie et réessaie de le démarrer.
0

Le téléphone n'a pas pris l'eau ? Car j'ai eu ce problème avec mon Nokia N9 qui est partie en garantie.
0
Profil bloqué

non ! il n'a jamais prit l'eau !
0

Ok , ok ^^"

Essaie de contacter ton opérateur et explique leur , le problème car si ton téléphone est sous garantie tu peut toujours te le faire echanger contre le même modéle neuf.
0
Profil bloqué

ouai mais sa fait au moin 3 ans que je les !
0

Ah , et bien a par te dire de tester une autre batterie , je n'ai pas d'autre solution. Mais si tu dit que ton telephone s'allume 5 secondes et qu'il se ré-eteind aussitôt cela m'étonnerai que cela vienne de la batterie.
Bon courage !

Cdlt #
0
Profil bloqué

ok merci ^^ je pense que oui car il doit peut être saturer !
0