Information sur le site "monmodeshop.com"

fashion - 25 sept. 2012 à 23:27
 Bd91 - 4 oct. 2016 à 09:24
Bonjour,

J'aurai voulu savoir si des personnes avaient déjà commandé sur le site monmodeshop.com et si celui ci est fiable ou au contraire une arnaque?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
26 sept. 2012 à 08:03
Bonjour,

Vous avez encore quelques cellules grises?

Bon alors vous allez les secouer et regarder sur le site:
- s'il y a des infos légales avec une adresse postale et un RCS en FRANCE
- s'il y a n'importe où sur le site une adresse postale quelconque....
- s'il y a le moindre bout de numéro de téléphone, même pour le BANANAKISTAN?

Cherchez....

Cherchez....

Cherchez encore....

Alors pas trouvé? Oui? Non?

Cest non?

Je m'en doutains....

Et vous voulez commander à cette société "fantôme"?

Moi personnellement c'est pas mes sous. Si vous pensez réaliser une belle économie...

A+

0
j'ai commandé une doudoune sur ce site depuis plus d'un mois toujours rien!!! evidamment aucune possibilité de les joindre et aucune réponse a mes email...ce site n'est pas douteux, il est inexistant quant a replay qu'ils vous conseil pour assurance, même combat. N'acheter rien sur ce site
0
Ce site est une arnaque. Je conseil à tous de ne pas se faire avoir par leurs offres .
0
kentiin65 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012
Modifié par kentiin65 le 13/12/2012 à 15:25
Salut jai commander sur ce site le 06/12/2012 et nous somme le 13/12 et la commande est toujours marquer "processing" j'aimerais savoir si ce site est fiable vu que jai commander une produit a 100euro :/
Il est marquer que la commande est recu au bout de 3-10 jours ouvrables mais je n'est pas de nouvelle et je pense que c'est une arnaque.. le paiment a été pris en compte par la société " Realypay " et sur leur mail que j'ai recu il est marquer :" l'achat a bien été effectuer nous allons informer le site marchand vous recevrez votre colis dans les 3-10 jours ouvrable."
Merci de savoir si quelqu'un a deja commander sur ce site : http://www.monmodeshop.com/doudoune-adidas-homme-doudoune-adidas-homme-pas-cher-008-p-1346.html
voila bonne journéé..
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
13 déc. 2012 à 17:41
ARNAQUE et ARNAQUE et ARNAQUe et ARNAQUE !!!!

ARRETEZ de traiter avec des sociétés qui ont pour seule vitrine un site web qui fait bazar turc avec des prix super-rabaissés.

Vous ne pourrez strictement rien faire contre eux qui sont à l'étranger; La loi française s'arrête aux frontières!!!!

A+
0
oui je confirme c'est un pauvre site d'escrocs, d'arnaqueurs et je sais de quoi je parle puisque j'y ai perdu 45 euros et jamais reçu de mail de confirmation d'envoi et encore moins l'article commandé
0
Attention www.monmodeshop21.com est également une arnaque :
- une 20 aine de commentaire de clients depuis 2 ans (le site aurait fermé avec si peu de commandes)
- une adresse email de contact en hotmail.com ^^
- pas de CGV
- toutes tailles et pointures dispo

Pour le paiement, c'est la cata, on est redirigé vers une page de paiement hébergé à la sauvage sur un site chinois (c'est loin du bnp promis), et même si le certificat est affiché comme valide, il l'est uniquement pour le domaine chinois et certainement pas cette fausse page de paiement.

Bref une commande sur ce site = perte d'argent à 100%
0
Je confirme que le site MONMODESHOP.COM est bien une ARNAQUE : commande passée le 14/06/2014 livrable sous 5 à 10 jours et bien sûr toujours pas de colis.
Malgré 3 prises de contact, toujours pas de réponse. (Evidemment !)
Je m'en veux de ne pas avoir consulter un forum au préalable, je n'aurai pas perdu 70€.
A+
0
J'ai commander ya un moi de sa une paire de converse noire ke g jamais reçu sa fait mintnn 1 mois js decouter
0