Internet et TV avec neufbox4

Fermé
gisou50 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 - 25 sept. 2012 à 11:52
 Ninib - 28 sept. 2012 à 18:41
Bonjour,

Je reçois la TV par la neufbox4 de SFR et le décodeur HD installé avec 2 prises CPL mais depuis, ma connexion internet (ADSL) sur mon PC est moins performante : maintenant il faut 3 fois plus de temps pour télécharger. La réception TV est elle aussi quelquefois interrompue avec la recherche du signal. Peut-on faire booster sa ligne ? sinon que faire ? merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

A voir également:

2 réponses

sitelle42 Messages postés 654 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 74
25 sept. 2012 à 12:18
Comment êtes vous connecté à internet? Il faut que vous soyiez connecté en Ethernet sinon vous aurez toujours ce problème.
0
Et quelle est l'eligibilité de votre ligne ?
Quel est votre débit reel sans tv allumée, avec TV allumée et avec TV allumée sur une chaine HD ? (tester sur le pc sur un site de mesure de bande passante)
Si l'eligibilité de votre ligne est trop juste, il peut etre normal que la TV pompe une bonne partie de ce qui vous est attribué.
0