Résiliation FREE remise en main propre à Lyon

Résolu/Fermé
kharfud - 25 sept. 2012 à 11:42
 kharfud - 2 nov. 2012 à 16:47
Bonjour,

Après une recherche sur le fofo et le reste du Net dans mes rares moments de libre, je n'ai trouvé aucune référence à mon problème : je compte résilier immédiatement mon offre Free suite à mon déménagement (pour aller en colloc ou je n'aurai donc aucun besoin d'une quelconque offre de FAI).
Je n'ai pas très envie d'entrer dans le système bancal des envois de colis Reco/AR à 20€ avec les pertes de Box et tout ce que l'on sait. Or, j'ai entendu dire que l'on pouvait déposer son barda en main propre sur Lyon, où j'habite.
Evidemment, aucun moyen de trouver confirmation ou précisions sur cette info...
Quelqu'un peut-il me donner des précisions ?
Dans l'affirmative, est-il également possible de déposer le formulaire de résiliation en main propre ?

Merci par avance,
Kharfud
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Non, il est possible d'envoyer le courrier de résiliation et l'équipement (Freebox Révolution dans mon cas) dans le même colis à l'adresse :

PUBLIDISPATCH
FREE Résiliation
6, rue Désir Prévost
La Grande Brêche
91070 BONDOUFLE

Pour le matériel seul :
FREEBOXC/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX

Voir le détail ici : http://www.free.fr/assistance/363-renvoi-du-formulaire-et-materiel.html

Et pour répondre à la question de kharfud, pour la remise en mains propres, cela semble logique de pouvoir le faire en se rendant directement à ces adresses (je ferai un retour quand j'aurai essayé ^^)
Par contre, sur Lyon, j'ai des doutes... J'ai peur qu'ils ne facilitent pas la tâche en boutique :(
2
sitelle42 Messages postés 651 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 74
25 sept. 2012 à 12:13
Il faudra vous rendre sans doute dans une ville ou il existe une boutique Free. Cherchez sur Google où est la plus proche, mais il y en a peu en France; c'est leur grand problème. Ou bien appelez leur hotline, pour savoir comment procéder.
0
Bonjour, pour résilier le compte Free il faut impérativement envoyer la lettre de résiliation ainsi que le matos séparément :

Pour le renvoi du modem voici l'adresse :
Freebox
c/o Publidispatch
91075 Bondoufle Cedex

Envoi du courrier de résiliation :
Publidispatch
Free Résiliation
6, rue Désir Prévost
La Grande Brèche
91070 BONDOUFLE

Cordialement.
0
J'ai finalement déjà tout renvoyé en même temps à l'adresse que tu viens de citer. Ils ont bien accusé réception de ma résiliation et du matériel, mais il aura fallu que je les appelle pour m'en assurer et que ma rési soit bien effective... Quelle réactivité =_='

Il faut bien tout envoyer à Bondoufle. Déjà qu'à la bonne adresse, il faut leur mâcher le boulot, alors en essayant de ne pas jouer le jeu, je ne vous raconte pas...
0