Résiliation FREE remise en main propre à Lyon
Résolu/Fermé
A voir également:
- Résiliation FREE remise en main propre à Lyon
- Remise a zero pc - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Scan ligne de la main gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
- Duplicate cleaner free - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Bonjour,
Non, il est possible d'envoyer le courrier de résiliation et l'équipement (Freebox Révolution dans mon cas) dans le même colis à l'adresse :
PUBLIDISPATCH
FREE Résiliation
6, rue Désir Prévost
La Grande Brêche
91070 BONDOUFLE
Pour le matériel seul :
FREEBOXC/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX
Voir le détail ici : http://www.free.fr/assistance/363-renvoi-du-formulaire-et-materiel.html
Et pour répondre à la question de kharfud, pour la remise en mains propres, cela semble logique de pouvoir le faire en se rendant directement à ces adresses (je ferai un retour quand j'aurai essayé ^^)
Par contre, sur Lyon, j'ai des doutes... J'ai peur qu'ils ne facilitent pas la tâche en boutique :(
Non, il est possible d'envoyer le courrier de résiliation et l'équipement (Freebox Révolution dans mon cas) dans le même colis à l'adresse :
PUBLIDISPATCH
FREE Résiliation
6, rue Désir Prévost
La Grande Brêche
91070 BONDOUFLE
Pour le matériel seul :
FREEBOXC/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX
Voir le détail ici : http://www.free.fr/assistance/363-renvoi-du-formulaire-et-materiel.html
Et pour répondre à la question de kharfud, pour la remise en mains propres, cela semble logique de pouvoir le faire en se rendant directement à ces adresses (je ferai un retour quand j'aurai essayé ^^)
Par contre, sur Lyon, j'ai des doutes... J'ai peur qu'ils ne facilitent pas la tâche en boutique :(
sitelle42
Messages postés
654
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2015
74
25 sept. 2012 à 12:13
25 sept. 2012 à 12:13
Il faudra vous rendre sans doute dans une ville ou il existe une boutique Free. Cherchez sur Google où est la plus proche, mais il y en a peu en France; c'est leur grand problème. Ou bien appelez leur hotline, pour savoir comment procéder.
Bonjour, pour résilier le compte Free il faut impérativement envoyer la lettre de résiliation ainsi que le matos séparément :
Pour le renvoi du modem voici l'adresse :
Freebox
c/o Publidispatch
91075 Bondoufle Cedex
Envoi du courrier de résiliation :
Publidispatch
Free Résiliation
6, rue Désir Prévost
La Grande Brèche
91070 BONDOUFLE
Cordialement.
Pour le renvoi du modem voici l'adresse :
Freebox
c/o Publidispatch
91075 Bondoufle Cedex
Envoi du courrier de résiliation :
Publidispatch
Free Résiliation
6, rue Désir Prévost
La Grande Brèche
91070 BONDOUFLE
Cordialement.
J'ai finalement déjà tout renvoyé en même temps à l'adresse que tu viens de citer. Ils ont bien accusé réception de ma résiliation et du matériel, mais il aura fallu que je les appelle pour m'en assurer et que ma rési soit bien effective... Quelle réactivité =_='
Il faut bien tout envoyer à Bondoufle. Déjà qu'à la bonne adresse, il faut leur mâcher le boulot, alors en essayant de ne pas jouer le jeu, je ne vous raconte pas...
Il faut bien tout envoyer à Bondoufle. Déjà qu'à la bonne adresse, il faut leur mâcher le boulot, alors en essayant de ne pas jouer le jeu, je ne vous raconte pas...