Risques d'intrusion
Fermé
arglosse
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2022
-
Modifié par arglosse le 25/09/2012 à 14:58
arglosse Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2022 - 27 sept. 2012 à 11:15
arglosse Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2022 - 27 sept. 2012 à 11:15
A voir également:
- Risques d'intrusion
- Ticket de carte bancaire perdu risques ✓ - Forum Consommation & Internet
- Compte microsoft piraté risques - Accueil - Guide piratage
- Comment retrouver un ticket de CB non imprimé - Forum Consommation & Internet
- Cartographie des risques ✓ - Forum Excel
- Donner son numéro de téléphone risques - Forum Mobile
1 réponse
arglosse
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2022
1
27 sept. 2012 à 11:15
27 sept. 2012 à 11:15
Précisions:
depuis, j'ai installé un pare-feu (online armor) et un vpn (hotspot shield)
Cela vous semble-t-il suffisant?
Le vpn protège-t-il vraiment, dans la mesure où j'utilise une box ayant une IP fixe?
De plus, cette personne peut-elle avoir déjà récupéré l'IP de mon pc, sans se faire remarquer, avant que j'installe ces nouveaux outils? Et si oui, le vpn empêche-t-il une connexion directe? Je me disais qu'en connaissant l'IP du pc, vpn ou pas, il devait être possible de se connecter directement. Dans ce cas, le vpn ne me servirait à rien. Ce raisonnement est-il correct?
depuis, j'ai installé un pare-feu (online armor) et un vpn (hotspot shield)
Cela vous semble-t-il suffisant?
Le vpn protège-t-il vraiment, dans la mesure où j'utilise une box ayant une IP fixe?
De plus, cette personne peut-elle avoir déjà récupéré l'IP de mon pc, sans se faire remarquer, avant que j'installe ces nouveaux outils? Et si oui, le vpn empêche-t-il une connexion directe? Je me disais qu'en connaissant l'IP du pc, vpn ou pas, il devait être possible de se connecter directement. Dans ce cas, le vpn ne me servirait à rien. Ce raisonnement est-il correct?