Fax qui appel sur le fixe

lilou -  
 lilou -
Bonjour,

J'ai un énorme problème! Depuis 4 jours mon téléphone fixe sonne et quand je décroche je n'entend que des "bip". J'en ai conclu que c'était quelqu'un qui voulait envoyé un fax et qui c'est trompé de numéro. J'ai laissé sonné jusqu'à la messagerie et il laisse un message avec pleins de "bip" répétés.
Je suis partis tout le week end et en rentrant j'avais 3 messages de ce fax. Encore aujourd'hui ça recommence sauf que j'attend un appel important et que je ne peux pas me permettre de ne pas décrocher.
Auriez vous une solution pour que ce fax arrête de m'appeler toute la journée? C'est vraiment agaçant!

5 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

bonjour,

en tu as le numéro de celui ci ? si oui il faut le mettre en liste de numero non autorisé
0
dany311 Messages postés 21837 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

bonjour

celà peux être un fax effectivement

mais aussi un centre d'appels avec une machine qui appelle automatiquement , et dès que la messagerie s'enclenche la machine coupe automatiquement

celà m'arrive souvent et quand je regarde le numéro d'appel , c'est un numéro en 0899xxxxxx, donc un appel venant de l'étranger , ou alors pas de numéro qui s'affiche
0
lilou

Non je n'ai pas le numéro car mon téléphone n'affiche pas les numéros d'appel de toute façon

Je ne pense pas que ce soit un centre d'appel car les message vocaux laissé sont remplis de "bip" et ça fait pas comme si la communication avait été coupé en faite

Y a t'il un moyen de trouver le numéro de l'appelant?
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

la ils faut voir avec ton fournisseur de telephonie fixe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilou

Oki doki merci tout le monde. J'espère qu'ils pourront m'arranger ça parce que c'est pire qu'agaçant cette histoire là
0