Paramétrage Fast 3302 pour enregistrement SIP
jteis34
Messages postés
7
Statut
Membre
-
serge -
serge -
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de votre aide. J'ai acheté un Twin (téléphone GSM/Wifi) chez Neuf avec un forfait. J'ai suivi la procédure d'activation et de configuration... mais l'enregistrement du SIP ne se fait pas.
Il faut dire que j'utilise donc une CBox Fast 3302 et pour le wifi, un Linksys WAG54G qui fait aussi modem-routeur. D'après ce que j'ai pu lire dans plusieurs forums, il faudrait "ouvrir" le port 5060. Mais j'ai beau le faire, ça ne change rien.
Quelqu'un aurait-il le même matériel et une solution ? Ce serait vraiment super. J'ajoute que je peux obtenir sur le twin une adresse ip et ainsi me connecter à internet, voir la tv... mais pas téléphoner en wifi, ce qui est quand même l'intérêt de ce genre de téléphone.
Merci pour votre aide.
Il faut dire que j'utilise donc une CBox Fast 3302 et pour le wifi, un Linksys WAG54G qui fait aussi modem-routeur. D'après ce que j'ai pu lire dans plusieurs forums, il faudrait "ouvrir" le port 5060. Mais j'ai beau le faire, ça ne change rien.
Quelqu'un aurait-il le même matériel et une solution ? Ce serait vraiment super. J'ajoute que je peux obtenir sur le twin une adresse ip et ainsi me connecter à internet, voir la tv... mais pas téléphoner en wifi, ce qui est quand même l'intérêt de ce genre de téléphone.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Paramétrage Fast 3302 pour enregistrement SIP
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Paramétrage double écran - Guide
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Enregistrement - Guide
- Enregistrement d'écran - Guide