Paramétrage Fast 3302 pour enregistrement SIP

jteis34 Messages postés 7 Statut Membre -  
 serge -
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de votre aide. J'ai acheté un Twin (téléphone GSM/Wifi) chez Neuf avec un forfait. J'ai suivi la procédure d'activation et de configuration... mais l'enregistrement du SIP ne se fait pas.
Il faut dire que j'utilise donc une CBox Fast 3302 et pour le wifi, un Linksys WAG54G qui fait aussi modem-routeur. D'après ce que j'ai pu lire dans plusieurs forums, il faudrait "ouvrir" le port 5060. Mais j'ai beau le faire, ça ne change rien.
Quelqu'un aurait-il le même matériel et une solution ? Ce serait vraiment super. J'ajoute que je peux obtenir sur le twin une adresse ip et ainsi me connecter à internet, voir la tv... mais pas téléphoner en wifi, ce qui est quand même l'intérêt de ce genre de téléphone.
Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Newtristan Messages postés 139 Statut Membre 15
 
Bonjour,

J'ai du aussi taper dessus pour le faire marcher !

les ports sont 5060 UDP et TCP
16384 UDP

Dans ton téléphone tu doit aussi lui dire ton addresse IP WAN pour qu'il s'y retrouve, et enfin un domaine d'enregistrement (free = freephonie.net)

Sur un Cisco 7912.
0
serge
 
bonjour je cherche à visualiser ma (c box) sur mon écran afin de suivre mes connections.
j'ai déja indiqué mon adresse ip... et envoyer ma recherche ; je ne trouve plus la maniére de cet affichage!!
merci de m'aider
0