Session

Blaack06 Messages postés 6 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, quand j'allume mon ordinateur et que sa arrive a la page d'accueil ou on choisi sa session je clique dessus et sa fait :

Echec de l'ouverture de session par le service de profil d'utilisateur.
Impossible de changer le profil d'utilisateur . Comment je peut faire merci d'avance

5 réponses

jee pee Messages postés 42688 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 794

up (juste pour faire remonter la question)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Il faudrait nous préciser ton système d'exploitation.
0
Blaack06 Messages postés 6 Statut Membre

C'est a dire ?
0
Utilisateur anonyme

RE
XP, Vista, Windows 7, Windows 8??
0

Windows 7
0
Utilisateur anonyme

RE
Au démarrage, tapotes sur F8 (ou F5), choisis Réparer, dans la console de choix, choisis Restauration du système, choisis un date de deux ou trois jours minimum plus anciennes que ce problème: http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai que la restauration comme chois ?
0
Utilisateur anonyme

RE
C'est une chose à tenter en premier.
Tu ne perds rien en faisant ce genre de restauration, ce n'est pas une réinstallation. Tout au plus, ça ne peux que désinstaller un programme ou le réinstaller si tu as fais cela entre temps.
Tes dossiers personnels ne sont pas touchés.
0

Oui mais avant mon ordinateur était a mon grand frère et sa fait plusieurs temps qu'il l'avait et comme je vous l'ai dit maintenant la session ne marche plus et je dois aller dans la session invité et des que je veux télécharger quelque chose je dois mettre un mots de passe et mon grand frère ne le connait pas donc faire une restauration de quelque jours je suis pas très sur que sa va changer qu'elle que chose .
0
Utilisateur anonyme

RE
Vu l'exposé de ton problème, il n'y a au départ que deux solutions:
* Soit ton PC démarres sur un profil temporaire, ce qui arrive de temps en temps, dans ce cas, le première solution est celle que je te donne et voir si ça marche.
*Soit tu démarres sur un compte invité avec des droits restreints et un problème de mot de passe que CCM ne peux rien faire pour cela, à lire: https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
---------------------------------------------------------------------------------------
Tu as demandé de l'aide, la moindre des choses, c'est d'exécuter les conseils donnés.
Ton comportement dans tes réponses laissent à penser que tu veux pirater un PC qui n'est pas le tien.
-----------------------------------------------------
A noter, que c'est un Modérateur de CCM qui a fait remonter ton post, pour que quelqu'un t'aide à résoudre ce problème. Je lui laisse le choix de savoir si ce post doit continuer, ou doit être fermé, pour les raisons évoquées dans la charte de CCM.
0