[Imprimante HP 3180] Problème aide rapide svp
Pcweb1
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nanina -
nanina -
Salut j'ai achetez une imprimante HP 3180 Cette après midi et j'ai commencer a l'instaler mon problème est dur a expliquer mais bon! L'endroie ou il faut mettre les cartouche d'encre est a gauche je ne peut pas l'atteindre. dans le manuel il dise que aussitôt que je la mes en marche il faut que les 'case' les endroie ou il faut que je l'ai mettre (cartouche) il faut qui aille vers la droite mais il reste la et donc je ne peut pas mettre mais cartouche d'encre... dans le manuel il me dise aussi je la fermer et de la réouvrire si sa ne marche pas et je l'ai fait mais toujours rien. Merci de m'aider le plus vite possible.
A voir également:
- [Imprimante HP 3180] Problème aide rapide svp
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acces rapide - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
8 réponses
Bonjour.
J'ai acheteté la même,je n'ai pas eu de problème.
Il faut essayer comme ça .
Allumer l'imprimante.Mettre du papier.Ouvrir le capot d'accés aux cartouches,normalement les cartouches se touvent à droite, laisser le papier dans le bac, car elle fait un test apres l'échange des cartouches.
Moi je voudrai savoir si l'on met une carte memoire dans son emplacement si les voyants à droite de la carte "compactFlash" s'allume.
Cordialement.
J'ai acheteté la même,je n'ai pas eu de problème.
Il faut essayer comme ça .
Allumer l'imprimante.Mettre du papier.Ouvrir le capot d'accés aux cartouches,normalement les cartouches se touvent à droite, laisser le papier dans le bac, car elle fait un test apres l'échange des cartouches.
Moi je voudrai savoir si l'on met une carte memoire dans son emplacement si les voyants à droite de la carte "compactFlash" s'allume.
Cordialement.
Hi,
Sans le CD tu va sur le site du constructeur et tu télécharger les drivers, le logiciel (si tu le souhaite ce n'est pas obligatoir) et la doc de l'imprimante si tu ne l'as pas.
Sans le CD tu va sur le site du constructeur et tu télécharger les drivers, le logiciel (si tu le souhaite ce n'est pas obligatoir) et la doc de l'imprimante si tu ne l'as pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hi,
Pcweb1
Regarde autour du capot et regarde ou ce fait le contacte.
je précise :
le capot quand il est fermer doit appuier sur un petit bouton ou patte en place. il suffit de regarder si tu as une petite patte annormalement longue.
résultat??
michel55 :
si ta led est sur la carte mémoire normalement oui, si elle est sur l'imprimante oui. (sinon, ouserais l'utilisé) Mais attention!! c'est peut-être une led de chargement dans ce cas elle ne s'allumera que si tu faire quelques chose dessus.
Pcweb1
Regarde autour du capot et regarde ou ce fait le contacte.
je précise :
le capot quand il est fermer doit appuier sur un petit bouton ou patte en place. il suffit de regarder si tu as une petite patte annormalement longue.
résultat??
michel55 :
si ta led est sur la carte mémoire normalement oui, si elle est sur l'imprimante oui. (sinon, ouserais l'utilisé) Mais attention!! c'est peut-être une led de chargement dans ce cas elle ne s'allumera que si tu faire quelques chose dessus.
Pour imprimer un docu de plusieurs pages, mon impri HP C3180 commence par la dernière page. Comment lui faire comprendre que je voudrais qu'elle commence par le commencement, c'est à dire par la page de début du ducu ?
Et aussi, comment faire pour imprimer seulement une partie d'une page, par exemple un paragraphe ?
Merci d'informer un ancien de 82 ans, qui ne comprend pas toujours très vite .
Et aussi, comment faire pour imprimer seulement une partie d'une page, par exemple un paragraphe ?
Merci d'informer un ancien de 82 ans, qui ne comprend pas toujours très vite .
Bonjour.
1° ordre d'impression : [ Dans la fenêtre imprimer faire" préference", dans la fenêtre "Options d'Impression", cliquez sur "Avancé" et ensuite, cliquez sur "Première à la Dernière page", et là on a le choix entre la Première ou la Dernière (pages) ]
2° imprimer une partie d'une page : [Clique gauche sur les lignes à imprimer du dossier. Dans la fenêtre Imprimer faire clique sur "Sélection" dans "étendue de pages" et cliquez sur "appliquer" .
Me recontacter si toujours problème !!!!.
Cordialement.
1° ordre d'impression : [ Dans la fenêtre imprimer faire" préference", dans la fenêtre "Options d'Impression", cliquez sur "Avancé" et ensuite, cliquez sur "Première à la Dernière page", et là on a le choix entre la Première ou la Dernière (pages) ]
2° imprimer une partie d'une page : [Clique gauche sur les lignes à imprimer du dossier. Dans la fenêtre Imprimer faire clique sur "Sélection" dans "étendue de pages" et cliquez sur "appliquer" .
Me recontacter si toujours problème !!!!.
Cordialement.