Machine figée

Fermé
cafecreme54 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 - 20 sept. 2012 à 21:04
cafecreme54 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 - 1 déc. 2012 à 13:24
Bonjour,

Après un plantage du Compaq Presario CQ62 je me suis résolu à réinstaller Seven en utilisant les disquettes de récupération créées lors de la première utilisation. Encours d'installation l'écran se fige au moment du réglage du fuseau horaire. J'ai repris l'installation depuis le début pour avoir un nouveau blocage machine au moment du choix de connexion au réseau internet. Après une troisième tentative je suis enfin arrivé sur le bureau. Mais, encore et toujours, après quelques minutes, le pc se fige à nouveau. Il faut noter que Norton (préinstallé) a été désinstallé proprement et qu'un redémarrage en mode sans échec avec prise en charge du réseau fonctionne parfaitement. De plus des tests ont été effectués sur la barrette mémoire ne et le disque dur qui se révèlent être en bonne état. Mais le pc, avec seven réinstallé continue de figer après environ 2 mn. Les raccourcis clavier ne répondent pas...

Auriez-vous une solution ou une piste à sonder ?

Merci beaucoup pour votre aide.




1 réponse

cafecreme54 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012
1 déc. 2012 à 13:24
Bonjour,

Toujours aucune suggestion ? J'ajoute, si cela pouvait être utile, que le blocage intervient après réintal de seven ; Pendant les mises à jour par windows update.

Merci à tous(tes)
0