Gtx 680 underlocké arnaque ?

maiden92 Messages postés 915 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai acheté à un vendeur d'occasion sérieux sur le bon coin une asus gtx680 qui est à 705mhz, un de mes amis m'a dit que cette carte est underlocké car normalement elle est en 1006mhz.
Est-ce vrai ? Je suis inquiet. Merci pour vos réponses.
Ewen.

3 réponses

SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre 508
 
Salut.

Moi je dis que ton ami te raconte tout simplement des salades pour te mettre en rage car tu as acheté une version aux fréquences de base et ton ami une version overclockée d'usine qui se vend plus cher (alors que c'est exactement le même produit).

Aucune arnaque là dedans.

Mets lui la rage en faisant un overclock un peu plus poussé sans coût supplémentaire que lui aura payé ! :D

Vive La France ! @+ ! :]
0
bozo83 Messages postés 1764 Statut Membre 161
 
0
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre 508
 
Bien vu Bozo ! J'suis carrément à côté de la plaque ! Bonne nuit ! Au pire vu qu' elle est underclocké il n'a qu'à la remettre à défaut. x)
0
maiden92 Messages postés 915 Statut Membre 71
 
Je vérifie tout ça...
0
Utilisateur anonyme
 
salut

et pas de panique ..lol , je l ai cette cg , et mème bientot 2.en octobre .^_^

la carte est a 1006mhz et 1058mhz , avec gpu boost minimum , parfois sur certain logiciel elle est a 705mhz , rien de méchant, pour verifier panneau nvidia , et gpu z , eu te confirmerons a 100% la fréquence , afterburner de msi parfois indique 705mhz ,

avec le premier driver , j était a 705mhz aussi a panneau nvidia , mais j ai véifier autre part , je ne suis pas resté comme sa , le temp que la carte s habitue au logiciel .

http://img15.hostingpics.net/pics/588781nvidia.png

et la tous a l heure

http://img15.hostingpics.net/pics/703908Desktop20120919132056406.png

francky
0
maiden92 Messages postés 915 Statut Membre 71
 
EFFECTIVEMENT sur gpu-Z je suis à 1006mhz, je suis soulagé !^^
0
bozo83 Messages postés 1764 Statut Membre 161
 
lance 2 min un jeu gourmand et regarde avec le logiciel msi afterburner la fréquence max du grahique core clock (prend la derniere version pour un soucis de compatibilité)
0
JwTdd
 
Salut ca dépend du prix aussi elle est beaucoup affecté par l'underclockage alors il faut que le prix soit bas.

PS: ensuite il faut chercher pourquoi il a baisser la fréquence, si c'est a cause de la température ou a cause de la stabilité.
si elle tiens pas a ça vitesse d'origine c'est qu'elle est loin d'être fiable.
0