Pokerstars gelé mon compte !!

Fermé
samira27 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - 18 sept. 2012 à 20:11
samira27 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - 18 sept. 2012 à 20:31
voila mon pb comment dèbloqué mon compte aide moi stp jai resu ce mesage mes je sais pas quoi fairrrrr!!!! Bonjour, Merci pour votre e-mail. Malheureusement nous n'avons pas pu accepter la copie de votre pièce d'identité car aucune date d'expiration est visible sur le document que vous nous avez envoyé. Afin que nous puissions ré-activer votre compte nous avons besoin de la documentation suivante : - Recto-verso d'un document gouvernemental prouvant votre identité (passeport, permis de conduire ou carte d'identité)- Relevé d'Identité Bancaire ou relevé de compte bancaire à votre nom La façon la plus simple de soumettre vos documents est de les télécharger à partir du client PokerStars (5 MB maximum). Pour cela, veuillez cliquer sur la barre des menus 'Télécharger/envoyer les documents' et suivre les instructions. Vous pouvez de même envoyer les documents demandés à:verification@pokerstars.fr Autrement, vous pouvez aussi envoyer vos documents - Par fax: A l'attention de: PokerStars.fr Verification TeamNom d'utilisateur:**A indiquer sur chaque page faxée**1 800 631 9050 (Numéro gratuit pour le Canada)00 800 765 37782 (Numéro gratuit pour le Royaume-Uni, la France et l'Italie)

2 réponses

samira27 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 12
18 sept. 2012 à 20:23
merci mes comment sa pièce d'identité sons date d'expiration!!!!! en plus jai pas de pasporte ni permi ni compte bancaire !!!!!
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 891
Modifié par Mstr le 18/09/2012 à 20:24
La qualité doit être trop mauvaise et il n'ont pas pu voir la date d'expiration. Ou tu n'as pas fait recto ET verso.
0
samira27 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 12
18 sept. 2012 à 20:27
pour quoi tt ca je jouer jamis avec argent re&l
0
samira27 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 12
18 sept. 2012 à 20:28
recto et verso comment explique stp
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 891
18 sept. 2012 à 20:29
Une photocopie recto verso c'est pas compliqué, une photocopie d'un côté de la carte d'identité, et une photocopie de l'autre côté !

Merci de faire attention à ta rédaction aussi j'ai du mal a comprendre parfois..
0
samira27 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 12
18 sept. 2012 à 20:31
merci
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 891
18 sept. 2012 à 20:14
Hello,

Pourtant suffit de lire :
Merci pour votre e-mail. Malheureusement nous n'avons pas pu accepter la copie de votre pièce d'identité car aucune date d'expiration est visible sur le document que vous nous avez envoyé.

Afin que nous puissions ré-activer votre compte nous avons besoin de la documentation suivante : - Recto-verso d'un document gouvernemental prouvant votre identité (passeport, permis de conduire ou carte d'identité)- Relevé d'Identité Bancaire ou relevé de compte bancaire à votre nom
-1