Pokerstars gelé mon compte !!
samira27
Messages postés
39
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
samira27 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
samira27 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
voila mon pb comment dèbloqué mon compte aide moi stp jai resu ce mesage mes je sais pas quoi fairrrrr!!!! Bonjour, Merci pour votre e-mail. Malheureusement nous n'avons pas pu accepter la copie de votre pièce d'identité car aucune date d'expiration est visible sur le document que vous nous avez envoyé. Afin que nous puissions ré-activer votre compte nous avons besoin de la documentation suivante : - Recto-verso d'un document gouvernemental prouvant votre identité (passeport, permis de conduire ou carte d'identité)- Relevé d'Identité Bancaire ou relevé de compte bancaire à votre nom La façon la plus simple de soumettre vos documents est de les télécharger à partir du client PokerStars (5 MB maximum). Pour cela, veuillez cliquer sur la barre des menus 'Télécharger/envoyer les documents' et suivre les instructions. Vous pouvez de même envoyer les documents demandés à:verification@pokerstars.fr Autrement, vous pouvez aussi envoyer vos documents - Par fax: A l'attention de: PokerStars.fr Verification TeamNom d'utilisateur:**A indiquer sur chaque page faxée**1 800 631 9050 (Numéro gratuit pour le Canada)00 800 765 37782 (Numéro gratuit pour le Royaume-Uni, la France et l'Italie)
A voir également:
- Pokerstars mon compte
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
2 réponses
merci mes comment sa pièce d'identité sons date d'expiration!!!!! en plus jai pas de pasporte ni permi ni compte bancaire !!!!!
Hello,
Pourtant suffit de lire :
Merci pour votre e-mail. Malheureusement nous n'avons pas pu accepter la copie de votre pièce d'identité car aucune date d'expiration est visible sur le document que vous nous avez envoyé.
Afin que nous puissions ré-activer votre compte nous avons besoin de la documentation suivante : - Recto-verso d'un document gouvernemental prouvant votre identité (passeport, permis de conduire ou carte d'identité)- Relevé d'Identité Bancaire ou relevé de compte bancaire à votre nom
Pourtant suffit de lire :
Merci pour votre e-mail. Malheureusement nous n'avons pas pu accepter la copie de votre pièce d'identité car aucune date d'expiration est visible sur le document que vous nous avez envoyé.
Afin que nous puissions ré-activer votre compte nous avons besoin de la documentation suivante : - Recto-verso d'un document gouvernemental prouvant votre identité (passeport, permis de conduire ou carte d'identité)- Relevé d'Identité Bancaire ou relevé de compte bancaire à votre nom
Merci de faire attention à ta rédaction aussi j'ai du mal a comprendre parfois..