Comment afficher les modeles de page
mod77
Messages postés
1320
Membre
Dernière intervention
-
mod77 Messages postés 1320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mod77 Messages postés 1320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je suis embêté car j'ai fais un modèle de page sous word 2002 mais je n'arrive pas à l'afficher. Je vais bien dans outil, puis modèles et compléments, je vois le nom de mon modèle mais après avoir coché rien ne s'affiche.
Comment puis-je faire ?
Merci de m'aider SVP.
Je suis embêté car j'ai fais un modèle de page sous word 2002 mais je n'arrive pas à l'afficher. Je vais bien dans outil, puis modèles et compléments, je vois le nom de mon modèle mais après avoir coché rien ne s'affiche.
Comment puis-je faire ?
Merci de m'aider SVP.
A voir également:
- Désolé... nous ne pouvons pas afficher les modèles proposés
- Nous ne pouvons pas afficher l'image word - Forum Excel
- Afficher appdata - Guide
- Nous ne pouvons pas configurer les points d'accès sans fil mobiles - Forum WiFi
- Paypal nous ne pouvons pas traiter votre demande pour l'instant. réessayez plus tard. - Forum Consommation & Internet
- Nous sommes désolé nous n'avons pas trouvé snapchat - Forum Snapchat
4 réponses
Bonjour,
Le modèle contient juste un titre dans un cadre.
Savoir dire NON est un devoir et une force! N'ayez pas peur! L'union fait la force!
Passez en résolu si ça l'est!
Le modèle contient juste un titre dans un cadre.
Savoir dire NON est un devoir et une force! N'ayez pas peur! L'union fait la force!
Passez en résolu si ça l'est!
Alors essaie plutôt
soit Word/Nouveau/Modèle
soit Word/Ouvrir/type de fichiers/Modèle
puis tu sélectionnes ton fichier et tu l'ouvres.
Je dis tout ça de mémoire, car il y a belle lurette que je n'ai plus utilisé Word 2002 !
Cordialement.
soit Word/Nouveau/Modèle
soit Word/Ouvrir/type de fichiers/Modèle
puis tu sélectionnes ton fichier et tu l'ouvres.
Je dis tout ça de mémoire, car il y a belle lurette que je n'ai plus utilisé Word 2002 !
Cordialement.
Bonsoir Raymond,
Merci encore de ton aide. Cependant, tes indications ne sont pas justes.
Il faut passer par outil puis modèles et compléments pour créer et sélectionner le modèle mais quand on le sélectionne, word répond que le modèle est déjà en mémoire mais rien ne s'affiche pourtant.
Le compagnon d'aide n'en dit pas plus...
Merci tout de même.
Merci encore de ton aide. Cependant, tes indications ne sont pas justes.
Il faut passer par outil puis modèles et compléments pour créer et sélectionner le modèle mais quand on le sélectionne, word répond que le modèle est déjà en mémoire mais rien ne s'affiche pourtant.
Le compagnon d'aide n'en dit pas plus...
Merci tout de même.