Probleme alimentation boitier

geobarjoe Messages postés 107 Statut Membre -  
geobarjoe Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour,

Je me suis monté un PC il y a 6 mois et la je rencontre un problème d'alimentation du boitier que je n'arrive pas a résoudre."plus d'électricité qui arrive au boitier"

La dernière fois j'ai arreté le PC , éteint le bouton de l'alimentation et j'ai enlevé le cable ,donc comme j'ai fait des dizaine de fois et cette fois si le PC n'a jamais voulu redemmarer.

J'ai reussi a tester ma config avec un boitier neuf et une alimentation neuve et le probleme persiste.

Je n'ai pas d'autre carte mère pour tester , mais maintenant a part la carte mère je ne vois pas d'ou pourrai provenir le probleme.PS-les voyants de ma carte mère s'allume en vert et n'ont pas l'air de m'indiquer un probleme.

J'ai aussi demonter et remonter Processeur , RAM ...

Est ce quelqu'un aurai une idée sur le probleme qui affecte ma tour?

Tous mon materiel est sous garantie encore quelques mois
config-
cooler master cmstorm
intel I7
DDR3 8go
Asus P8P67 pro
Fortron 600 w
HD 7970 vtx

1 réponse

geobarjoe Messages postés 107 Statut Membre 7

La dernière fois j'ai arreté le PC , éteint le bouton de l'alimentation et j'ai enlevé le cable ,donc comme j'ai fait des dizaine de fois"j'ai tous debrancher car je suis parti le weekend et lorsque que je suis rentré j'ai tous rebrancher sans avoir toucher a quoique ce soit dans la tour" et cette fois si le PC n'a jamais voulu redemmarer.
0