Perdu programation interne

Fermé
boubou - Modifié par boubou le 18/09/2012 à 16:42
Freedomsoul Messages postés 509 Date d'inscription lundi 9 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 - 18 sept. 2012 à 16:38
Bonjour, je suis une blue et je compte sur votre indulgence ,je suis pas toute jeune!!!
une amis m'a confié son ordi un HP windowsXP edition2006,il y a 15js elle a porté l'ordi en reparation et on lui a ajouté un autre disqur dur eton lui a dit voilà il est comme a la sotie d'usine.Donc restait a réinstaler la messagerie etc...ce que je sais faire sauf quelle avait bloqué son ordi??? j'ai voulue lui réintaler internet explorer mais version en anglais elle 70ans
et l'anglais!!! et moi pas mieux du coup j'ai fait une mauvaise manip et j ai tout suprimé OUPS!!voila ma question est ce que je peux recuperer tout çà sachant que je n ai plus d'accés a internet!!SVP si vous pouvez m'aider soyez simple comme si vous vous adressiez a une gosse
il faut bien commencer un jour Merci par avance Boubou

A voir également:

1 réponse

Freedomsoul Messages postés 509 Date d'inscription lundi 9 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 97
18 sept. 2012 à 16:38
"ce que je sais faire sauf quelle avait bloqué son ordi??? "
=> c'est a dire ?

"j ai tout suprimé"
=> Comment ça "tout supprimé" ?

Qu'est ce que tu as supprimé et comment ?
0