[Modem] problème avec modem ethernet
[Mad_Bam]
-
Expert01 -
Expert01 -
Salut,
Voila en fait je possède un modem ethernet sitecom dc 213 v2 et je n'arrive pas à le configurer afin de me connecter a mon compte adsl j'ai réussis a entrer dedans pour y entrer le login et le pass mais ca ne fonctionne toujours pas.Donc si quelqu'un est en mesure de m'apporter quelques information qu'il n'hesite pas.
Merci d'avance.
Voila en fait je possède un modem ethernet sitecom dc 213 v2 et je n'arrive pas à le configurer afin de me connecter a mon compte adsl j'ai réussis a entrer dedans pour y entrer le login et le pass mais ca ne fonctionne toujours pas.Donc si quelqu'un est en mesure de m'apporter quelques information qu'il n'hesite pas.
Merci d'avance.
A voir également:
- [Modem] problème avec modem ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum câblage
- Diane - Forum Mail
- Box internet et débit ? ✓ - Forum Box Internet
- Activer prise ethernet murale ✓ - Forum câblage
6 réponses
bon,
je connais pas cegetel mais pour tout les FAI c'est unpeu pres la meme chose, alors quelqu points à verifier :
1.DHCP doit etre activé
2.mettre ton ip et masque reseau
3.VPI=8, VCI=35
4.service - pppoa
si non t'as pas de doc fourni par cegetel?
je connais pas cegetel mais pour tout les FAI c'est unpeu pres la meme chose, alors quelqu points à verifier :
1.DHCP doit etre activé
2.mettre ton ip et masque reseau
3.VPI=8, VCI=35
4.service - pppoa
si non t'as pas de doc fourni par cegetel?
non pas de doc mais le problème ne vient pas d'eux mais de mon modem je vais revoir les points que tu m'a indiqué
merci
merci
je dis pas que le probleme vient d'eux, mais simplement que dans la donc il devrait expliquer comment configurer ta connexion ;-))
P.s tiens nous au courant
P.s tiens nous au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question