Deconnexion en boucle via clé usb WIFI

Fermé
pepin4ever Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007 - 21 janv. 2007 à 16:17
pepin4ever Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007 - 21 janv. 2007 à 16:37
Salut a tous

J'ai un ptit soucis concernant une connexion wifi qui se connecte et deconnecte en boucle ( via clé usb wifi )
On a recu la Freebox V5, le pc est neuf egalement ( XP media center )
Nous essayons actuellement de communiquer en wifi avec le modem via une clé usb Wifi ( internet fonctionne parfaitement via cable usb ). Seulement dés que la clé tente de se connecter sur le reseau wifi, la connexion sans fil du systray m'indique "lecture de l'adresse reseau" ( elle capte bien mon reseau ) ... et elle se deconnecte sans aucun message, et se reconnecte et ainsi de suite
J' ai tenter plusieurs canaux sans succes
qqun pourrai t il m'aiguiller svp , merci d'avance

ps : les parametrage wifi sont effectué via le site de free et activés, pareillement widows est configuré pour capté le nom de reseau configuré sur le site avec biensur la bonne clé wpa
A voir également:

1 réponse

pepin4ever Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007 1
21 janv. 2007 à 16:37
ok pb réglé. Malgré veirf le mdp etait erroné, vive les dimanche ;p
1