Tablette d'étude

Fermé
inouk117 Messages postés 58 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015 - 17 sept. 2012 à 21:42
inouk117 Messages postés 58 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015 - 17 sept. 2012 à 22:20
Bonjour,

J'aurais besoin de vos conseils à l'achat d'une tablette pour le début de mes études supérieures. En fait, je possède déjà un bon ordinateur portable de marque Asus, mais la durée de vie de la batterie n'est pas suffisante pour mes journées, alors je me tourne vers les tablettes.

1- Je vis au Québec.
2- J'aimerais avoir un clavier pour aller avec la tablette (bluetooth ou peut importe)
3- Quelque chose de tout de même bien performant et de récent.
4- J'aimerais ne pas trop dépasser les 500$.
5- Je dois faire l'achat au plus tard pour début octobre, donc si des sorties sont à venir, je peux toujours attendre un peu.
6- Je ne veux prendre aucun forfait d'internet mobile (des compagnies de cellulaires), donc wi-fi obligatoire.
7- Aucun appareil apple à la maison, donc on perd des points pour le ipad, et pas de windows 8 svp.

Voilà, ce sont mes principales demandes. Je m'y connais plutôt bien en ordinateur, mais pas vraiment en tablette. Au début j'avais pensé à ceci: https://www.asus.com/ca-fr/#specifications

Toute fois, que ce soit avec ou sans la tablette, le clavier semble être introuvable, et le pris, relativement élevée.

Merci de vos conseils, ils seront pris en note et si vous avez d'autres questions, j'y réponderai sans problème

1 réponse

inouk117 Messages postés 58 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015 12
17 sept. 2012 à 22:20
Un petit up ?
0