VBA : positionner des sous-états

daniel.mathieu5 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
WhiteFang Messages postés 2063 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai un etat "ETATPRINCIPAL" comprenant deux sous états "SOUSETAT1" SOUSETAT2"

En mode création j'ai inséré les deux sous états.
Ils sont séparés par divers élements textes photos etc..

En mode apercu de l'état c'est le souk au niveau présentation car bien entendu selon les données que je récupère les sous-états ont des dimensions variables.
Cela créé des chevauchements avec les éléments de l'état principal.

Donc je voudrais par du code VBA positionner les sous-
états (en tenant compte de leur taille) et les divers contrôles en fonction de la propriété top et height des sections.
J'ai essayé divers versions d'après l'aide Access (peu claire comme d'hab) avec des collections et des "!" avec des objets et des "." avec ou sans crochets

J'obtiens les divers messages "objet requis", "méthode non
définie pour cet objet" etc. notamment quand je veux utiliser top!!

Quelqu'un peut-il m'indiquer la syntaxe pour attribuer une valeur à top au subreport SOUSETAT1 inclus dans le report ETATPRINCIPAL (ou Me)

Ou sinon m'indiquer comment mettre en forme des sous-états dans un état

Merci

Daniel

Qui ne tente rien n'a rien :)
Quand Daniel tente il a trop :(

2 réponses

birroki

bonjour ou bonsoir à tous
Je travaill edépuis quelques jours sur un projet de programmation en vba. J'ai donc rencontré plusieurs problème d'abord dans la conception des états et la façon dont je vais organiser mes pages dans l'exéution de mon prjet. L'aide de access ne me permet pas de voir comment créer un exe.
Si quelqu'un peut me passer un documentation par mon adrese email, je crois que celà me fera très plaisir.
0
WhiteFang Messages postés 2063 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

;-))

Tu ne pourras pas créer d'EXE, sous VBA !!

Désolé !!

Pour le reste, je t'écoutes ?

;-))

Wild and Free
0
WhiteFang Messages postés 2063 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

;-)

Tu pourrais me faire voir ton code ? Ici où via mail comme tu veux..

;-)

Wild and Free
0