Non reconnaissance de lecteur CD/DVD

Fermé
5V7br Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2012 - 16 sept. 2012 à 11:47
5V7br Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2012 - 16 sept. 2012 à 20:45
Bonjour, Je possède un PC HP avec un lecteur CD et un graveur.CD/DVD, j'ai du changer mon D.D. par un D.D pris sur un autre PC HP qui était équipé d'un CD. XP pro PACK
était insrtallé mais je n'avais pas le CD WINDOWS. Lors du démarrage de cet ordinateur (avec XP pack 2) les lecteurs de CD n'existaient pas sur "POSTE DE TRAVAIL" et je ne peux utiliser ni le lecteur de" CD ni le lecteur/graveur DVD. J'ai tenté de télécharger des drivers,par "drivers detective.exe" mais cela c'est révélé impossible. Qu'est-t-il possible de faire ? MERCI

A voir également:

2 réponses

Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
16 sept. 2012 à 11:50
Bonjour,

Téléchargez le fichier DisparitionCD sur votre Bureau.
Cliquez droit sur le fichier téléchargé et choisissez Installer.
Redémarrez votre PC.
0
5V7br Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2012
16 sept. 2012 à 20:45
Hélas bien qu'ayant suivi les conseils de JOJO29, je n'ai pu obtenir le reconnaissance de mes les lecteurs. Je ne possède pas les cd Windows XP, les appareils que je possède m'ayant été fournis pas une société qui les vendait. Je pense que je vais être contraint de chercher ( et de trouver) un CD WINDOWS XP pour résoudre le problème.
Néanmoins je vous remercie beaucoup pour la réponse que vous m'avez faite par e-mail. Je remerci bien entendu JOJO29 de ce qu'il m'a conseillé, par votre intermédiaire. Je ne manquerai pas de vous demander des conseils si je suis dans l'impossibilité de résoudre mes petits problèmes.
Amicales salutations à tous .
0