Comment supprimer Rloader-B

Fermé
norma-jeane Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2012 - 15 sept. 2012 à 22:33
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 - 17 sept. 2012 à 07:02
Bonjour,

Je cherche à supprimer le troyen Rloader-B qui a infecté mon ordinateur mais malheureusement je n'y connais rien en informatique et je n'y arrive pas. J'ai essayé avec Avast mais ça ne marche pas, il ne le supprime pas, Combofix non plus et je n'arrive pas à utiliser Gmer efficacement car je ne sais pas reconnaitre un processus infecté. Si quelqu'un de plus expérimenté que moi peut m'aider ce serait génial. Merci d'avance ....

norma-jeane

3 réponses

sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
Modifié par sherred le 16/09/2012 à 07:17
salut

effectivement ce rogue est trés resistant ,

essaie de Télécharger TDSSKiller de Kaspersky et l'enregistrer sur le Bureau
https://support.kaspersky.com/downloads/utils/tdsskiller.exe

Double-clic sur TDSSKiller.exe pour lancer l'outil
/!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

Cliquer sur Change parameters

Cocher la case Loaded modules. Le message Reboot is required s'affiche.
Il faut le valider en cliquant sur Reboot now.

Le système redémarre. Au redémarrage, valider la demande Voulez-vous exécuter ce fichier (Editeur Kasperky.Labs).
L'outil TDSSKiller se relance.

Cliquer de nouveau sur Change parameters.
Cocher dans Additionnal options, les cases Verify file digital signatures et Detect TDLFS file system.
Valider par OK

Cliquer sur Start scan pour lancer l'analyse. Laisser travailler l'outil sans l'interrompre.

Laisser l'outil finir son analyse.
Si l'outil n'a trouvé aucun élément, l'écran No threats found s'affiche

Si l'outil a trouvé des éléments suspects ou malicieux, laisser les options indiquées par l'outil pour l'action à effectuer
0
Merci à sherred pour sa réponse, malheureusement je suis toujours infectée et désespérée .....
0
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
17 sept. 2012 à 07:02
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman). https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette

? Rends toi sur pjjoint.malekal.com
? Clique sur le bouton Parcourir
? Sélectionne le fichier que tu veux héberger et clique sur Ouvrir
? Clique sur le bouton Envoyer
? Un message de confirmation s'affiche (L'upload a réussi ! - Le lien à transmettre à vos correspondant pour visualiser le fichier est : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=df5ea299241015

? Copie le lien dans ta prochaine réponse.

0