Erreur pour minecraft. besoin d'aide svp.
noctali-givrali
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
noctali-givrali Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
noctali-givrali Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
comme vous l'aurez compris j'ai un problème avec minecraft. quand je veut l'ouvrir il y a le message de l'image dans le lien file:///C:/Documents%20and%20Settings/win/Mes%20documents/Mes%20images/%C3%A9reure%20minecraft..bmp qui s'ouvre et qui donc m'empêche de jouer. sella viens surement de la mauvaise idée d'installer un mod avec l'aide d'une vidéo sur YouTube. donc comme sa voulais pas fonctionner j'ai tout supprimer (sauf mes monde) et re télécharger minecaft sp.exe , mais le message s'affiche encore. que'est ce que je doit faire?
répondez vite svp.
merci d'avance.
ps: si le lien de l'image ne s'ouvre pas sa dit:
Java Virtual Machine Launcher
Error: Could not create the Java Virtual Machine.
Error: A fatal exception has occurred. Program will exit.
comme vous l'aurez compris j'ai un problème avec minecraft. quand je veut l'ouvrir il y a le message de l'image dans le lien file:///C:/Documents%20and%20Settings/win/Mes%20documents/Mes%20images/%C3%A9reure%20minecraft..bmp qui s'ouvre et qui donc m'empêche de jouer. sella viens surement de la mauvaise idée d'installer un mod avec l'aide d'une vidéo sur YouTube. donc comme sa voulais pas fonctionner j'ai tout supprimer (sauf mes monde) et re télécharger minecaft sp.exe , mais le message s'affiche encore. que'est ce que je doit faire?
répondez vite svp.
merci d'avance.
ps: si le lien de l'image ne s'ouvre pas sa dit:
Java Virtual Machine Launcher
Error: Could not create the Java Virtual Machine.
Error: A fatal exception has occurred. Program will exit.
A voir également:
- Erreur pour minecraft. besoin d'aide svp.
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Minecraft manette pc - Forum Minecraft
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question