Lecteur CD/DVD non reconnu !

vipopo94 Messages postés 71 Statut Membre -  
vipopo94 Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,

Voici mon problème :

Lorsque je souhaite utiliser mon lecteur cd/dvd sur mon ordi portable un message s'affiche:
" E:\ application introuvable" j'ai désactivé et réactivé le périphérique , j'ai également cherché de nouvelles mis à jour du pilote mais rien n'a changé , je me suis donc dit que j'avais un virus. Comme antivirus j'ai avira (gratuit !!! :p), je passe environ 2-3 fois par mois un coup de CCleaner et Malwarebytes ... voilà !

J'aimerais avoir vos avis à ce sujet , je me suis mis en tête que c'était un virus mais j'en sais rien en fait xD

Merci d'avance à celui/celle/ceux qui m'aideront!

Cordialement vipopo94 !
A voir également:

5 réponses

Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Téléchargez le fichier DisparitionCD sur votre Bureau.
Cliquez droit sur le fichier téléchargé et choisissez Installer.
Redémarrez votre PC.
0
vipopo94 Messages postés 71 Statut Membre 1

Merci pour votre réponse aussi rapide !

J'ai fais ce que vous m'avez demandé mais rien n'a changé. toujours :"application introuvable" aucun message s'est affiché durant l'installation ni durant le redémarrage.

voila Merci Merci de m'aider :)
0

quelqu'un svp ?
0
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Démarrer ---> clic droit dans Ordinateur ---> Gérer ---> Gestionnaire de périphérique ---> clic dans petit triangle Lecteurs de DVD/CD-ROM ---> double clic dans votre lecteur ---> onglet Pilote ---> Désinstaller, etc...
A la suite vous redémarrez l'ordinateur. Le pilote devrait se réinstaller.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re !

j'ai fais ce que vous avez demandé, lors du redémarrage j'ai bien un message: "le pilote de périphérique a bien été installé" mais j'ai toujours le message disant "application introuvable" ... lorsque je met un CD je l'entend tourner 2-3 secondes et après plus rien et le pc ne réagit pas ...

Merci
0