Lecteur CD/DVD non reconnu !
vipopo94
Messages postés
71
Statut
Membre
-
vipopo94 Messages postés 71 Statut Membre -
vipopo94 Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème :
Lorsque je souhaite utiliser mon lecteur cd/dvd sur mon ordi portable un message s'affiche:
" E:\ application introuvable" j'ai désactivé et réactivé le périphérique , j'ai également cherché de nouvelles mis à jour du pilote mais rien n'a changé , je me suis donc dit que j'avais un virus. Comme antivirus j'ai avira (gratuit !!! :p), je passe environ 2-3 fois par mois un coup de CCleaner et Malwarebytes ... voilà !
J'aimerais avoir vos avis à ce sujet , je me suis mis en tête que c'était un virus mais j'en sais rien en fait xD
Merci d'avance à celui/celle/ceux qui m'aideront!
Cordialement vipopo94 !
Voici mon problème :
Lorsque je souhaite utiliser mon lecteur cd/dvd sur mon ordi portable un message s'affiche:
" E:\ application introuvable" j'ai désactivé et réactivé le périphérique , j'ai également cherché de nouvelles mis à jour du pilote mais rien n'a changé , je me suis donc dit que j'avais un virus. Comme antivirus j'ai avira (gratuit !!! :p), je passe environ 2-3 fois par mois un coup de CCleaner et Malwarebytes ... voilà !
J'aimerais avoir vos avis à ce sujet , je me suis mis en tête que c'était un virus mais j'en sais rien en fait xD
Merci d'avance à celui/celle/ceux qui m'aideront!
Cordialement vipopo94 !
A voir également:
- Lecteur CD/DVD non reconnu !
- Cle usb non reconnu - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Bonjour,
Téléchargez le fichier DisparitionCD sur votre Bureau.
Cliquez droit sur le fichier téléchargé et choisissez Installer.
Redémarrez votre PC.
Téléchargez le fichier DisparitionCD sur votre Bureau.
Cliquez droit sur le fichier téléchargé et choisissez Installer.
Redémarrez votre PC.
Merci pour votre réponse aussi rapide !
J'ai fais ce que vous m'avez demandé mais rien n'a changé. toujours :"application introuvable" aucun message s'est affiché durant l'installation ni durant le redémarrage.
voila Merci Merci de m'aider :)
J'ai fais ce que vous m'avez demandé mais rien n'a changé. toujours :"application introuvable" aucun message s'est affiché durant l'installation ni durant le redémarrage.
voila Merci Merci de m'aider :)
Démarrer ---> clic droit dans Ordinateur ---> Gérer ---> Gestionnaire de périphérique ---> clic dans petit triangle Lecteurs de DVD/CD-ROM ---> double clic dans votre lecteur ---> onglet Pilote ---> Désinstaller, etc...
A la suite vous redémarrez l'ordinateur. Le pilote devrait se réinstaller.
A la suite vous redémarrez l'ordinateur. Le pilote devrait se réinstaller.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re !
j'ai fais ce que vous avez demandé, lors du redémarrage j'ai bien un message: "le pilote de périphérique a bien été installé" mais j'ai toujours le message disant "application introuvable" ... lorsque je met un CD je l'entend tourner 2-3 secondes et après plus rien et le pc ne réagit pas ...
Merci
j'ai fais ce que vous avez demandé, lors du redémarrage j'ai bien un message: "le pilote de périphérique a bien été installé" mais j'ai toujours le message disant "application introuvable" ... lorsque je met un CD je l'entend tourner 2-3 secondes et après plus rien et le pc ne réagit pas ...
Merci